Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
verdures aux jeunes sevrés
A partir de quand donnez-vous de la verdure, pommes etc aux jeunes sevrés. les miens sont en cage volière depuis une semaine?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : verdures aux jeunes sevrés
dès qu'ils sont sevrés tu peux en donner, mais en petite quantité car ils risquent de se nourrir uniquement de ça et d'avoir donc des problèmes intestinaux. la meilleure verdure reste le pissenlit et le mouron blanc
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
même pb avec le mouron !!
je ne saurais pas le reconnaitre des autres ... et dans le doute, j'en donne pas ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu ne peux donner que celui à fleurs blanches, surtout pas le rouge qui est très toxique voir mortel. http://afoperruchesondulees.free.fr/le_mouron.htm |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci josé ,sa pourra aussi me servir car je donne surtout du pissenlit etant donne que je ne savais pas reconnaitre le mouron blance
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci josé, reste plus qu'à arpenter nos jardins ...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je donne du mouron 1X par semaine (ils en raffolent) et des pissenlits 1X par semaine aussi, en espaçant les deux distributions de 3 à 4 jours.
Dernière modification par lucanari ; 16/04/2006 à 09h11. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
les photos de josé sont plus parlantes que les miennes
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Surtout pas a des femelles avec des petits jeunes aux nids
J'y ai laisse des PLUMES cette année ![]() ![]() @+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
gege 42
![]() ![]()
|
si vous trouvez du mouron blanc et qu'ils a des graines a l'interieur mettre ces graine dans une jardiniere est la laisser dehors toute l'année au printemps prochain vous aurez du mouron a porté de main salut
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour le pissenlit la fleur ou les feuilles merci
![]() |