Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Re : bebes a 21jours
Un seul JE VOUS SALUT PATRICIA va être suffisant
pour cette fois.... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vero tes oiseaux sont tres jolie j'espere que tu en n'auras d'autre comme cela
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bon je vais le faire patyboo ,tu n'y obliges
![]() ![]() je vous salut paty pleine de grace et mere de glosters priez pour nous pauvres amateurs si nos photos ne sont pas toujours reussis... biensur je n'ai pas ecrit cela seule ,on l'a fait sur le tchat avec la participation ,de pom qui a tout trouvé ,merci pom Dernière modification par veroleg ; 14/04/2006 à 19h17. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() ![]() Véro... c'est la viande de chat qui rend comme ça ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
didier oui j'ai vu ta "recette "enfin ta facon de faire sur le poste des colarants et biensur je l'ai noté
![]() patyboo,peut etre le paté de chat qui ne monte a la tete ,mais je pense plutot a un virus car on a etait plusieurs a etre contaminé ,pom ,moi,patoche qui a aussi trouvé une phrase ,il n'a pas seulement entendu ,il a participé ![]() ![]() mais bon on l'a fait pour toi ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
chutttt voila tu a tout dit hummmmm et oui j'ai participé a cela . bon jsuis demasqué a present ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |