Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je reve ??
Il ya quelque minute jai été atirer par un chant de canaris je suis aller discretement voir mes canaris et jai remarquer que ses la blanche qui chanter ( 5seconde ) mais elle chante bien je ne ses pas si ses un male ou une femelle car dans lanimaleris ou je suis parti la dame ma dit oui ses bien une femelle mais juste avant jai vu un canaris qui "couver" dans la mangeoire ou se trouver que les males donc je suis perdu la je ne ses pas quoi faire jatend encor impeu et si je voit quelle chante vraiment comme un male jirai la changer mais peut etre que les disputes venais du fait que ses un male ?
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : je reve ??
Effectivement, une femelle (+ de 2 ans d'âge), en période de l'accouplement chante mais pas parfaitement comme comme un mâle. Il serait donc de l'accoupler, le plus intéressant, c'est qu'elle accepte n'importe quel mâle canari biensûre.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
aaaa ok elle fait aussi une sorte de cris : clap clap on dirait un chiot
![]() Amicalement momo22 Elle est de 2005 !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu sais en animalerie.....mes enfants m'avient achete pour mon anniversaire un MALE rouge et quand je suis retournéela -bas pour des graines ,je leur ai bien dit que leur male avait pondu.......ben oui c'est une femelle
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Veroleg moi je vais bien voir si je me rend conte que ses un male je demande a me faire rembourser !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ou demande de te le faire changer car rembourser sa va etre dur.........
j'ai pas pu changer le miens car il y en avait pas d'autre rouge et bon je l'ai deja depuis un moment je l'aime bien,je chercherai un male pour elle en octobre |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui ou sinon je le changerai mais je laime bien celui la il est beau ou sinon je lui acheterai une femelle blanche
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
et oui momo c'est comme sa qu'on se retrouve avec beaucoup de canaris
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
c'est toujours comme cela qu'on commencé les grands éleveurs
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
ben ça pourrait que du fait que tu voulais une femelle, si ils n'en avaient plus, pour vendre ils t'on mis un mâle
![]() j'ai une amie qui travaillait dans une usine de vétements, et lorsqu'ils avaient une commande mais pas ce qu'il faut dans le stock , ils cousaient simplement des étiquettes de tailles qui correspondaient à la commande, même si ce n'était pas la taille correspondant au vétement ![]() Pour vendre, quelquefois on dis n'importe quoi ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
à la naissance mais il se peu aussi que ce soit un male ![]() |
|||||||||||||
![]() |