Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/03/2006, 18h41 | (1) | |||||||
|
petit sortie+oillons
bonjours
quand est ce que les oisillons quitte le nid ? une de mais canaris a pondu 4 oeuf le 14/03/06 un des jeune a éclos aujourd'hui le 30/03/06 donc a 16 jours les 4 oeuf sont bon est ce que je vais d'après vous encore avoir des oisillons ? car il y en a un qui et rouge mais on diré que le petit est mort dedans et les 2 autre me parresse bon la première fois qu'elle a eut des jeunes elle les a pas nourrit et sont mort que dois je faire pour éviter de nouvelle perte merci |
|||||||
30/03/2006, 19h05 | (2) | |
Invité
|
Re : petit sortie+oillons
bonsoir sasu, en ce qui concerne les oisillons il faut compter entre 18 et 20 jours a peu pres pour qu'il sorte du nid tout depend si il se sent pret a le faire, par contre en ce qui concerne tes oeufs, les as tu remplacer par des factices lors de la ponte?
|
|
30/03/2006, 20h26 | (3) | |||||||
|
non je les ai pas remplacer car se jour la quand je les vu vers midi elle couvé déjà
|
|||||||
30/03/2006, 21h03 | (4) | ||||||||
|
Normalement Ils Quittent Le Nid A 19 Jours
|
||||||||
31/03/2006, 07h15 | (5) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
patience au moment venu il sortiront
amitiés fifi59 |
||||||||||||
31/03/2006, 07h42 | (6) | |
Invité
|
bjour, si tu ne l'ai a pas remplacer oui il se peut si vraiment ils sont bon que tu es des petits qui vont encore arriver, tu devrais avoir un petit tous les jours, si elle a pondu regulierement tous les jours! patience...
|
|
31/03/2006, 07h49 | (7) | ||
Invité
|
pas forcément, certains sortent plus tôt, d'autres plus tard.. |
||
31/03/2006, 07h54 | (8) | |
Invité
|
tout a fait fabien, ce bien ce que je disais precedemment en faite cela depend du petit, si il est pret a faire le grand saut!
|
|
01/04/2006, 12h28 | (9) | |||||||
|
daccord maintenant cela fait 18 jours qu'il est dans le nid quand sais t-on si c'est un mâle ou une femelle et peut t-on les reconnaitre autrement que par le chant
merci |
|||||||
01/04/2006, 14h25 | (10) | |
Invité
|
bjour, en ce qui concerne les tres jeunes oiseaux ce n'est pas tjours evident de differencier le sexe je pense qu'il faut etre vraiment experimente pour pouvoir le voir des le plus jeune age, moi personnellement je ne suis qu'une debutante, et je commence tout juste a voir la difference entre le male et la femelle a l'age adulte, donc tu vois... par contre oui tu peux le voir autrement que par le chant et heureusement car tu sais il y a des femelles qui chantent, il faut que tu regarde au niveau du cloague il y a des post sur cela!
|
|
|
|