Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/04/2006, 10h20 | (1) | ||||||||
|
Mettez vous du papier journal sur la séparation des cages
Salut a tous
Je voudrais savoir si vous mettez du papier journal sur la séparation des cages afin que les oiseaux ne se voit. Cela peut t'il etre dangereux pour eux a cause de l'encre du papier. Merci pour vos réponse Seb |
||||||||
01/04/2006, 10h28 | (2) | ||
Invité
|
Re : Mettez vous du papier journal sur la séparation des cages
Si vraiment ils ne doivent pas se voir,ne peux-tu prévoir une séparation en plastique opaque ou en bois genre triplex? |
||
01/04/2006, 10h36 | (3) | |||||||||
|
Allez bonne journée Seb |
|||||||||
01/04/2006, 10h41 | (4) | |
Invité
|
La grille de separation glissee dans un sac plastique opaque est une bonne solution au niveau de la mise en oeuvre et de l' entretien.
|
|
01/04/2006, 10h43 | (5) | ||||||||
|
mais ne risque t'il pas de s'etouffer avec le plastique
|
||||||||
01/04/2006, 10h46 | (6) | |||||||||
|
tout a fait d'accord avec la reponse de norwish
|
|||||||||
01/04/2006, 10h47 | (7) | |
Invité
|
Non, tu glisses la grille dans le sac, tu le tends et tu la scotches. Je procede ainsi et j'en suis tres satisfait sur tous les points et surtout celui de l'hygiene.
|
|
01/04/2006, 10h51 | (8) | |
Invité
|
bonjour pour moi la meilleure soluce c'est le contre plaqué qui lui est en bois donc beaucoup mieus que plastique et que le journal
|
|
01/04/2006, 11h00 | (9) | |
Invité
|
Ce que je reproche au bois c'est son cote moins hygienique, sa mise en oeuvre plus delicate. Des sacs en plastique alimentaire sont ideals.
A ce propos, une question me vient en tete, les abreuvoirs, les mangeoires etc... sont ils en plastique alimentaire ? aucun symbole sur ces accessoires ne le specifie. Dernière modification par zoizo ; 01/04/2006 à 11h09. |
|
01/04/2006, 11h00 | (10) | ||||||||||
|
je met une fine plaque en bois ou des plaques en fer que mon pere m'avait fait
|
||||||||||
|
|