Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Altercation!!!
Salut a tous j'avais quelques renseignements a vous demander j'ai un couple qui se bat deux canaris jaunes et bizarrement le male qui été dés le début dans la cage est battue par la femelles que j'ai mit il y a environ 3 semaines comment sa se fait que la femelle le bate et soit si dominatrice???
Il éssaie peut étre de saccoupler et elle n'est pas préte??? ![]() Svp pouvez vous me renseigner amicalement sulli!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Altercation!!!
A mon avis il y a deux possibilites a ta question :
Ou bien elle l aggresse quand il lui fait la cour car effectivement elle n est pas prete Ou bien ces deux oiseaux ne se supportent vraiment pas, elle le chasse tout le temps et il vaut mieux alors les separer... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je pense le plus souvent c'est que la femelle n'est pas prete .
moi je serais toi retire ton male et une fois le nids fait tu remet ton male et la tu verras si elle le chasse toujour c'est que ton male ne lui plait pas . ![]() c'est comme nous si la femme ne nous palit pas on n'en veut pas non plus et vice versa ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Tout à fait Patoche,j'avais mis un mâle avec ma gloster consort (en soirée)le lendemain j'ai retrouvé plein de plumes du mâle,il s'était fait rosser par la femelle,je lui ai mis un autre mâle et plus de problèmes,elle couve.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
elle ne dois pas etre prete ,a t'elle commencée a faire son nid?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
sos hommes battus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Non veroleq elle n'a pas encore commensser son nid mais je vais changer le male sa sera préférable je pensse amicalement sulli
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
non il faut attendre qu'elle soit prete ,donc qu'elle commence son nid .
tu devrais mettre une separation a la cage ou raprocher les cages si tu en as 2et quand elle fera son nid, tu met le male parce que meme si tu change le male et qu'elle n'est pas prete sa sera pareil |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Moi ma canarette elle est prête et on dirait qu'elle s'entend bien avec tout le monde !!!
Ça presse, alors elle fait pas de chichi ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
j'ai un couple de rouge dans le même cas. la femelle se bat contre le mâle. Le nid est fait...j'ai déposé au bout d'un mois un oeuf factice..ejecté d'office....
Les deux se battent lorsque j'apporte la nourriture fraiche sinon ils se baladent avec des brins de charpies dans le bec.J'ai un doute? ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma femelle fait exactement la même chose que la tienne je l'ai eu apres mon male, mais elle ne s'entend pas du tout avec, elle lui devore les plumes et tape dedand sans arret au point que j'ai du les separer. Le male a garder sa cage d'origine et la femelle je lui ai acheter une nouvelle cage. Et cet apres midi, un de mes oncle va me ramener un nouveau male qui provient de son frère qui est éleveur. Allez bonne journée Seb |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|