Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/03/2006, 12h11 | (1) | |
Invité
|
Elevage des petits
Je souhaiterais savoir comment est ce que l'on se rend compte si les petits sont assez nourris. Je suis novice et mon premier petit est né ce matin et je ne vois pas trop les parents le nourrir. Est ce normal le premier jour ?
|
|
28/03/2006, 12h44 | (2) | ||||||||||
|
Re : Elevage des petits
le 1er jour la femelle ne les norrit pas et apres on vois au niveau de la george si c'est bien rempli,sa fait comme une poche avec la nourriture deant
regarde les photos de bebes en ce moment il y en a pleins sur le sire |
||||||||||
28/03/2006, 12h45 | (3) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Oui oui c'est normal que les parents ne nourissent pas le premier jour. Le petit tiendra ne t'inquiete pas
Surtout ils leur faut (aux parents) beaucoup de calme et normalement tout va bien se passer |
||||||||||
28/03/2006, 12h45 | (4) | |
Invité
|
Ok merci beaucoup
|
|
28/03/2006, 12h46 | (5) | |
Invité
|
Le calme, avec mes trois enfants (petits monstres) c'est pas gagné !
|
|
|
|