Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
Le grand saut
salut
mes petits nés le huit mars sont devant la sortie de leurs nid sans oser faire le grand saut. J'ai placé des barreaux devant le nid mais çà ne bronche pas. Sur un des nid la femelle couve alors qu'il n'y a pas d'oeufs et les petits n'ont plus de possibilité que de s'en aller mais restent au bord du vide(env 20cm) c'est l'age ou ils doivent partir normalement? ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Re : Le grand saut
la faim finira bien par les encourager à sauter la falaise de 20 cm
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il y aura des parachutes en vente dans la boutique en ligne de Cédric, d'ici là bats des bras devant eux pour qu'ils t'imitent !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tes barreaux c'est pas devant qu'il faut les mettre, mais en biais ça leur servira d'échelle. ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
Allez ce midi je place les cages devant la fenêtes au premier étage de ma maison, je bats des ailes et je saute, je vous rappelle qUE JE FAIS 97KG
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
alors là si vous continuez, je vais faire pipi dans ma culotte
![]() ![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu continues on va te placer au hôme
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ah, vous êtes durs avec le bétail
![]() ![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
çà y est JADE c'est ton tour
![]() pas tout çà mais moi faut que j'aille me préparer . D'après mes calculs il me faudra 0,3 secondes pour que je m'encastre dans la dalle.... ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jean z
![]() ![]()
|
Fait gafe a ce qu ils ne sautent pas trop dans le vide, ou bien met leurs des trapèzes volant comme au cirque a+ jean z
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
je vais leur mettre un trampoline ce sera plus sûr. j'aurai les premiers canaris sauteurs d'europe à tête plate (mes cages sont basses de plafond
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
il faut des genouiere et un casque en cas ou !!
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
bonjour moi aussi j ai eu le meme probleme et j ai pris mes petits a partire du 18 eme jour et je les met sur le perchoir a coter du nid pendant une dizaine de minute ce qui les habitue un peu et apres ils sortent tout seul c est rapide
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je vais peut-être investir dans un équipement de protection pour le mien !!
hier, j'ai vu qu'il se tenait sur le bord du nid, j'ai mis une barre à sa hauteur et quand je suis revenu dans la pièce, il était à l'autre bout de la cage ! il a passé la nuit dans le fond car il ne voulait pas rester dans le nid, il veut faire comme les grands ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
merci pour vos réponse sérieuses ou non....
![]() demain je vais les aider comme cbastien le préconise...
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pourquoi ne déposes-tu tout simplement pas le nid dans le fond de la cage?
|
|
![]() |
![]() |
|
|