Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/03/2006, 14h39 | (1) | |
Invité
|
probleme de reproduction.
Bonjour tous le monde. Donc voila je vous expose mon problème je possède 3 couples de canaris dans ces 3 couples déjà deux couples ont fait deux portées alors que l'autre couple ne veut rien faire. Ce sont bien un mal est une femmelle ils sont dans les mêmes conditions que les autres couples mais ne veulent pa s'y mettre.
>Comment faire pour qu'ils se reproduisent? >Dois-je donner quelque chose pour les aidés? >Est-ce-que je dois attendre tout simplement? Dans l'attente d'une réponse amicalement Sniper. |
|
24/03/2006, 14h59 | (2) | |
Invité
|
Re : probleme de reproduction.
A mon avis, le troisième couple mais pas encore prêt.
J'ai encore deux couples qui sont en attente. Je laisse faire la nature. |
|
24/03/2006, 15h02 | (3) | ||||||||||
|
Je suis dans la même situation.Je pense que l'age peut intervenir et également le fait que toutes les femelles ou les mâles ne sont pas prêts au même moment.Il faut attendre et être patient la saison de la reproduction ne fait que débuter.
|
||||||||||
24/03/2006, 15h12 | (4) | |
Invité
|
Je vous remercie de vos réponses merci s'ilya d'autres avis j'suis preneur Bye
|
|
25/03/2006, 19h37 | (5) | |
Invité
|
comment on sait quand ils sont prêts?
|
|
25/03/2006, 19h43 | (6) | ||||||||||||
|
tu peut aussi leur donner de la vitamine e (stimulant) si tu ne leur a pas deja donnes ??
Modérateur
|
S'ils ne sont pas prêts, inutile de les laisser ensemble, sépare le mâle de la femelle et donne leur de la vitamine E, de la patée et du germe de blé .
Lorsque le mâle chantera à tue tête et que la femelle s'agitera ( jouer vace des plumes, sautiller de perche en perche) , il sera temps de les remettre ensemble Michel |
||||||||||
26/03/2006, 11h27 | (8) | ||||||||||
|
Si tu leur met un nid avec ce qu'il faut, une femelle qui est prête fait son nid rapidement et entre 4 et 7 jours en moyenne, il y a le 1er oeuf. |
||||||||||
|
|