Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : claque du bec...bizarre
Je ne pense pas car chez moi elle claque aussi et il fait chaud!
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
dejas reveiller
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Depuis quelque temps elle le fait moin souvent, je croit que s'étais de la nervositer.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je suis moins pessimiste que vous desole mais je crois bien qu'ils ont un probleme respiratoire et ils sont obliges d'ouvrir leurs bec pour respirer
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
mais non... je crois plutôt que c'est comme une petite manie qu'ils se passent...
ma soeur avait un canari avec une maladie respiratoire et il ne claquait pas du bec... Par contre, voici ce que j'ai constaté : Sur 4 oiseaux, 1 seul avait cette manie de temps-en-temps... et puis un bon matin, il ledit oiseau le faisait et soudainement, les autres ont fait apreil ! Pourtant ils ne l'avait jamais fait avant ! Alors depuis, même avec ma petite dernière, dès que l'un deux commence, et c'est reparti les autres suivent et ça dure 2-3 minutes pas plus... 1 fois par semaine... sans plus, pas assez pour tapper sur les nerfs ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Allô,
Je soutiens que le canari qui claque du bec a un problème d'acariens respiratoire! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Plus je lis là-dessus, plus je me rend compte en effet que ça pourraît être un problème respiratoire. Cependant, faut pas s'énerver, il peut être atteint a différents degré... certains sont probablement plus atteint que d'autres. S'il est pris tôt, je crois qu'il serait bon de leur faire un traitement approprié. J'ai d'ailleurs lu que la goutte dans la nuque du produit Scatt peut aider a régler ce problème respiratoire s'il en est un.
Alors, n'attendons pas que cela devienne un vrai problème, faisons le nécessaire ! Trouvez un produit pour ça, et donnez-nous des nouvelles, a savoir si votre canaris claque toujours ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |