Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont là!!!
Bonjour j'ai eu 3 petits sur 4 oeufs il y a 1 semaine.
Mais il y en a un qui est le double des deux hautres, à votre avis les autres vont le rattraper par la suite il faut de l'aide aux parents qui semble bien les nourir? merci de votre aide lol... ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Re : ils sont là!!!
slt dans tes jeunes ils sont tous nés le meme jour?
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui j'ai bien enlevé les oeufs à chaques pontes mais là j'en un qui doit avois plus de nerfs que les deux autres...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir avec une photo c'est plus de juger
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() suis deg. les deux dernier semble aller bien je vous tien au courant... voici les parents oiseaux 043.jpg et les petits oiseaux 042.jpg c'es un peu flou mais j'essaye de pas trop les deranger je pense qu'il sont tout les 2 jaunes, le blanc sera au prochain tour ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ces deux petits sonten bonne voie
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
mo problème et ke mon canaris a pondu mais elee ne nourrit pas ses oisillons et donc il sont mort
maintenant elle a repondu ke dois je faire pour éviter de nouveau massacre merci ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
nico
![]() ![]()
|
moi le couple est de la meme couleur avec male blanc et femelle jaune j'espere avoir des blanc et des jaune bonne chance |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Vais essayé de pas baisser les bras et comprendre pkoi c'est arrivé pour plus que n'arrive. Ils s'entendaient pourtant trés bien ![]() quel dommage je pense essater de retrouver une femelle cette aprés midi si j'ai le temps sinon j'attendrais le week qui approche. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Désolé pour toi de cette triste nouvelle. Ne baisse pas les bras et tiens nous au courant.
A+++, Adry ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
OUI, il ne faut pas baisser les bras...les copains du forum sont tous là dans les meilleurs moments comme dans les pires...
![]() |
![]() |
|
|