Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/03/2006, 15h26 | (1) | |
Invité
|
Ma serine a pondu 5oeufs
Ma serine ne quitte plus le nid, il y a cinq oeufs, est ce qu'il y a une nourriture spéciale à donner.? A partir d'aujourd'hui li faut attendre combien de temps pour que le premier oeuf éclose ? Merci de vos précieux conseils ?
A+ |
|
13/03/2006, 15h30 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Ma serine a pondu 5oeufs
Cédric
Invité
|
|
||
13/03/2006, 15h35 | (4) | ||||||||||
nico
|
Pour l'eclosion sa depend si tu a remplacé les oeufs par sdes faux si oui tu les remet quand elle a pondu son dernier et naitrons tous le meme jour a peut pres si non bin sa depend des oeufs fecondés (sils sont tous fecond il naitrons un par un par jour. pour la nourriture tu doit donner de la patée a ta femelle pour qu'elle s'y abitue .(en plus du melange habituel). ps : il faut 14 voir 15 jours pour qu'un oeuf eclose(mais ce n'est pas a un jour pres). et pour les oeufs non eclos au bouts de 5 jours tu peux les jeter . bonne journée et pour d'otres conseil n'hesite pas |
||||||||||
13/03/2006, 15h46 | (5) | ||||||||||||
|
Salut Mesange, Tu as pu avoir déjà quelques conseils, si ta femelle ne quitte plus beaucoup le nid elle se nourrira aussi avec ce que le mâle lui apportera. Ce que je faisais également, je glissais un petit morceau de pomme accessible du nid. Mic.
|
||||||||||||
16/03/2006, 11h07 | (6) | |
Invité
|
Salut mic, merci pour tes précieux conseils, je profite pour te demander 2 petites choes, pour les vitamines est ce qu'il faut en mettre tout le temps ??? Car j'ai remarqué qu'après quelques jours il y avait une odeur, de même pour la coloration. Là je suis à la tête de 11 oeufs, quelle chance pourvu que cela marche!!!!!! A+
|
|
|
|