Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
passionné
![]() ![]()
|
Vitamines pendant élevage oisillons
Bonjour
est ce qu'on peut donner des vitamines aux parents pendant qu'ils élevent leurs jeunes ? Fertivit par exemple étant donné qu'il contient plusieurs vitamines?? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Vitamines pendant élevage oisillons
Slt, moi aissi je me pose la même question...Et aussi j'ai entendu dire que quand les zoizio sont nées il ne faut plus donner de vit E. Est-ce vrai et pourquoi?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
oui , on doit donner de la vitamine au parents et aux petits aussi. je te conseille de donner omi-vit car ferti-vit est riche en vitamine E et purrait exister le male. omi-vit est la meme chose que ferti-vit sauf qu'il ya moins de vitamine E dedans mais c'est la meme base. @+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Moi je donne 1 x semaine multi vitamines ravazi et 1 x semaine Vinaigre de cidre @ + |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir moi je continue a donner dans la paté fertivit je n'arrete pas meme avec les jeunes .
bon cela c'est moi une autre personne je ne sais pas mais moi je continue fertivit jusqu'a la fin de mon elevage ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passionné
![]() ![]()
|
Merci pour les réponses..Alors je vais servir des vitamines aux parents qui nourrissent..Au moins je suis sûr maintenant que ça ne gènera pas la couvée, et que je ne risque pas de voir les petits oisillons excités..J'avait peur qu'ils sereproduisent entre eux, ça sera la galaire
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|