| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
Merci pour mes oiseaux, je leur dirais qu'ils sont pas mals !! Pour la queue de Corben, je pense effectivement qu'elle a été cassée, car il n'y a aucun changement depuis que je l'ai (plus d'un mois et demi !). En fait, je me suis trompée, je l'ai depuis début avril. Pour la coloration, j'en profite car c'est mon problème pour la prochaine mue. Ils vont tous être dans ma petite volière d'intérieur. Le moment venu, je vais donc leur mettre de la pâtée rouge (ou autre chose qui soit mieux, à vous de me le dire), je voudrais par contre que Corben reste jaune ! Je crains que ce ne soit pas possible, puisqu'ils vont tous mangé la même chose. Mais peut-être que certains ont des "trucs" ? Et si c'est non, il risque de devenir comment ? Merci d'avance !
|
|
|
|
(22)
|
||
![]() ![]()
|
slt est ce que tu peus le separer au moment de la mue des autres( petite cage a cote de la voliere)? CAR IL RISQUE D'AIMER CELA!!!!
|
|
|
|
(23)
|
|
|
Invité
|
bonjour sophie
si tu colore tes oiseaux ( à commencer un peu avant la mue ) corben sera orange très pale , saumon clair plutot. fabien |
|
|
|
|
(24)
|
||
![]() ![]()
|
Magnifique tes zozios
![]() Et moi aussi je serai intérréssé de savoir quel canari peut être "colorié" et qd faut -il commencer a leur donner de la paté colorante et surtout combien de temps ca prend une coloration, est ce que ca s'éttend sur plusieur mue ou juste une. Merci les experts
|
||
|
|
|
|
|
(25)
|
||
![]() ![]()
|
Merci Fabien et les autres,
Donc, pas de trucs particuliers pour ne pas colorer un oiseau ! Tant pis, soit je le mettrais tout seul, soit je laisserai faire !! Sinon, après mirage, flottage et cassage des oeufs de Trinity, un oeuf clair, et deux oeufs dont l'évolution s'est stoppée en cours de route : une question me taraude !! Est-ce que j'ai pu arrêter le processus lors du mirage ? et si oui, à cause de quoi ? Si non, quels sont les raisons (si quelqu'un le sait) de l'arrêt de l'évolution d'un embryon ? Merci encore à tous !!
|
|
|
|
(26)
|
||
![]() ![]()
|
Moi je pense a un refroidissement de l'oeuf. A confirmer.
|
||
|
|
|
![]() |
|
|