Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/03/2006, 19h40 | (1) | ||||||||
lili
|
question comment on mais le carbyl
coucou a tous
alors je pense que les perruches de ma mere on des petites bete rouge mais je me pose la question on fait comment on leur met dessus directement en les soupoudrant de carbyl je sais aussi que je vais en mettre dans les nids ( meme avec les oeufs ??) |
||||||||
11/03/2006, 22h32 | (2) | ||||||||||||
|
Re : question comment on mais le carbyl
salut lili oui tu peut les soupoudrer avec le carbyl il n'y a aucun danger,et dans les nids aussi,une fois la poudre mise tu tapottes dessous ensuite tu remets les oeufs à+ |
||||||||||||
11/03/2006, 22h35 | (3) | ||||||||
lili
|
Re : question comment on mais le carbyl
ok merci pour ta reponse donc demain bonjour le travail attrape 8 perruches pffff
mais c'est pour le bien alors |
||||||||
|
|