Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/02/2006, 21h15 | (1) | |
Invité
|
quelle genre ?
c quelle type de canari parceque moi j'en connais rien
je ss débutant lol |
|
26/02/2006, 21h17 | (2) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Re : quelle genre ?
Même si les photos ne sont pas nette, c'est un canari orange ou canari rouge qui n'a pas été coloré.
|
||||||||||||
26/02/2006, 22h41 | (3) | ||||||||||
|
salut c est un rouge schimel non coloré
amicalement razek |
||||||||||
27/02/2006, 09h01 | (4) | |
Invité
|
pk vous dîte non coloré et je dois lui choisir une femmele comment ?
|
|
27/02/2006, 14h03 | (5) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Pour moi je prendrais une femelle rouge intensive.
|
||||||||||||
27/02/2006, 16h51 | (6) | ||||||||||
|
ouai une femelle rouge intensive
non coloré veut dire que pendant sa mue l éleveur qui l avait ou toi ne lui a pas donné de patté rouge mais sa tu ses les goût et les couleur il y en a qui les préfères rouge et d autre orange a voir toi ce que tu préfères amicalement razek |
||||||||||
28/02/2006, 17h52 | (7) | |
Invité
|
je dois lui donné koi pendant la mue du piment rouge ou du paprika
Dernière modification par apdcanari ; 01/03/2006 à 11h52. Motif: Regroupement des Messages |
|
01/03/2006, 00h17 | (8) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Rien de tout ça achète de la pêtée rouge en animalerie ou de la cantaxantine que tu peux acheter au même endroit et que tu additionne à ta pâtée normale.
|
||||||||||||
01/03/2006, 00h24 | (9) | |||||||
|
Bonsoir
Là les professionnel , il faut m'expliquer moi j'aurai dis un canaris jaune schimmel j'ai pas vu le orange et encore moi le rouge . Merci de m'expliquer ? Bonne soirée |
|||||||
01/03/2006, 11h50 | (10) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Lorsque les rouges schimmel ne recoivent pas de colorants ils deviennent après la mue orange schimmel plus ou moins proche du jaune d'ou cette coloration sur la photo !!
|
||||||||||||
01/03/2006, 19h33 | (11) | |
Invité
|
et c koi rouge intensive , chez ns(l'agerie) ya pas de rouge
|
|
01/03/2006, 20h15 | (12) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Je n'ai pas de photo mais je pense que cela viendra, en gros ils sont rouge tomate.
|
||||||||||||
01/03/2006, 20h35 | (13) | ||||||||||
|
comment sa il n y a pas de rouge je suis originaire de la bas( l algerie) et j y suis souvent descendu en couleur il y a de tout c est en posture que c est rare d ailleur j ai mon cousin qui a un élevage la bas et il a 3 couple de rouge
tu a du mal cherché amicalement razek |
||||||||||
10/03/2006, 22h07 | (14) | |
Invité
|
je lui ai acheté une femelle jaune mosaique c bien ?
|
|
11/03/2006, 04h32 | (15) | ||
Invité
|
|
||
11/03/2006, 06h35 | (16) | ||||||
amoureuse des titis :)
|
bravo les pros, je vous admire vraiment pour vos connaissances !
moi je serais incapable de dire si c'est un rouge non coloré ou un orange, je suis hépatée que vous puissiez faire la différence |
||||||
|
|