Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
question de chant?
slt
peut on avoir des canaris de chant et de posture ou de couleur dans la meme piece? je veut dire est ce que le chant des canaris de chant ne sera pas influancé par les chants des autres? puisque selon mes conaissances les HARTZ et les malinois ont une grande capacité d'apprentissage merci ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
nico
![]() ![]()
|
Re : question de chant?
mais je laisse les "pro" te conseiller salut ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tout est possible, mais comme tu le dis, le chant des canaris "chanteurs" sera perturbé par les autres, donc si c'est pour le plaisir, pourquoi pas, mais si c'est pour en faire l'élevage et faire des concours de chant alors la réponse est non.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
juste ma minuscule expérience personelle, mon canari mosaique à apris le chant de mon frisé, et maintenant, ils chantent en coeur exactement les même phrases, je trouve cela rigolo
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir Billel,
Tu m'as demandé mon avis en MP.Je répond sur le forum pour en faire bénéficier tout le monde. JE ME RANGE TOTALEMENT A L'AVIS DE JEAN-YVES. Cordialement |
|
![]() |
![]() |
|
|