Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
cage "vision"
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une cage "vision" comme moi pour mon couple de canaris, je m'explique, les barreaux sont horizontaux, et j'ai beaucoup de mal à y mettre un abreuvoir, j'ai mis un récipient au fond de la cage en attendant de trouver une solution, mais l'eau est vite salie par les excréments, pouvez-vous m'aider ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Re : cage "vision"
Bonjour,
On a dejà eu une discussion a propos de cette cage, tu pourra la retrouver >>>ICI<<< Si j'ai bien vu, elle doit avoir ces propres types d'abreuvoirs et de mangeoires non ? ainsi qu'un nid en forme de fleur non ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
j'ai une cage a barreaux horizontaux et les abreuvoirs adéquates tu en trouves dans les magasins de fleurs (avec animalerie) assez facilement du type : botanic,delbard ;coté nature et meme bricorama . (enfin par chez moi). Bon courage |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci, je vais essayer d'en trouver
|
|