| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||
![]() ![]()
|
slt aujourd'hui ma canarette rentre dans 19eme jours de couvaison et toujours rien je suis decu!!que dois-je faire maintenant?
|
|
|
|
(2)
|
||
![]() ![]()
|
allo!!!!!!!!!!!!!!!!!dois-je encore attendre ou faut il que je fasse quelque chose!!!!!!!
PS:je crois qu"au lieu d'essayer d'avoir des oisillons je vais les achetes directement!!(lol) :P
|
|
|
|
(3)
|
||
![]() ![]()
|
Moi je pense que les oeufs sont clairs ou en arret de developpenent et tu peux essayer d'en casser un pour voir...
|
|
|
|
|
(4)
|
||
![]() ![]()
|
trop tard ils sont parties a la poubelle!ils etaient clair
|
|
|
|
(5)
|
||
![]() ![]()
|
tu les avait miré?
|
|
|
|
|
(6)
|
||
![]() ![]()
|
OUI mais comme je sais pas a quoi ca ressemble un oeuf fecond quand on le mire,je n'arrive pas a faire la difference.
|
|
|
|
(7)
|
||
![]() ![]()
|
Moi je me suis faite avoir la premiere fois puis j'en ait vu des fecondes avec des ramifications veineuses, le fond un peu rouge mais c'est pas facile et la j'en ait une qui couve et je pense qu'ils sont clairs mais certains oeufs n'ont pas 8 jours a lors j'attend encore....
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
gérard
![]() ![]()
|
Je vous propose une autre astuce. Après 13 jours de couvaison ,je mets les oeufs dans un bol rempli d'eau tiède.Si l'oeuf est fécondé , le jeune va bouger dans tous les sens s'il doit éclore le jour même ; un peu moins si l'éclosion est repoussée à 1 ou 2 jours.Le trempage de l'oeuf permet une meilleure éclosion. Toujours manier les oeufs avec précaution.
Amicalement |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|