Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/02/2006, 10h48 | (1) | |||||||||
|
Mue bizarre
Un de mes canaris a eu une mue très diffcile et a failit mourir. Et depuis ses plumes sont devenus comme un canaris frisé, mais il est normal et il a repris ses chants et je suis en train de le préparer pour la saison de reproduction. Est ce que vous avez une idée sur ce phénomène ?
|
|||||||||
02/03/2006, 12h08 | (2) | |||||||||
|
Re : Mue bizarre
Pkoi personne ne veut répondre à ma question ?
|
|||||||||
02/03/2006, 12h52 | (3) | ||||||||||||
|
Bonjour tunisianspring.
J'ai déjà eu ce phénomène avec une femelle couleur, je n'ai jamais trouvé la cause, c'est la seule qui a eu cette mue bizarre alors que les autres, dans les mêmes conditions, ont eu des mues normales. |
||||||||||||
02/03/2006, 13h36 | (4) | |||||||||||||
|
slt il y a pas de kistes? une photo serai le bien venue si tu peut christian |
|||||||||||||
02/03/2006, 17h22 | (5) | |||||||||
|
Où je dois vérifier exactement s'il y a un kiste ?
|
|||||||||
02/03/2006, 17h44 | (6) | |||||||||||||
|
Reslt A la base des plumes .ca forme comme un bouton plus ou moins important . christian |
|||||||||||||
03/03/2006, 19h07 | (7) | |||||||||
nico
|
salut
Moi j'ai un canaris qui chante super bien (on le surnome "elvis") et il y a 1 ans il a fait exactement comme le tien et j'ai cru quil allait y rester. J'ai donc ete voir un eleveur qui ma dit que sa pouvait etre une fausse mue ce qui arrive par un changement brutal de temperature ou lumiere. Il ma conseillé des vitamine a mettre dans sa boisson et des biscuit aide mue. il a fallut plus de 3 mois pour le soigner. maintenant il rechante a merveille . si sa peut taider . bonne chance nico |
|||||||||
|
|