Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Nous en Tunisie on a beaucoup de problème de se procurer les produits vétérinaires destinés au oiseaux, SVP et si vous avez une idée, donner nous des noms de produits que nous pouvons acquérir (surtout des vitamines) chez les laboratoires internationaux qui ont une représentation en Tunisie à partir de la liste suivante :
- CEVA - PFIZER - INTERVET - BAYER - VIRBAC - ROCHE VETERINAIRE - MERIAL - MEDIVET ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Besoin de vos conseils
SALUT JE SUIS TOUNSI DE HAMMAM LIF SI TU VEUX CHERCHE DES PRODUIT EN FRANCE QUI T’INTERESSE ET EN ETE QUAND JE DESCENDS AU BLED JE TE LES RAMENE ET A TOI DE VOIR
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour.
C'est surtout chez VIRBAC qu'on va trouver des produits pour les oiseaux. - Vitamines + acides aminés : OCEVITAL - Vitamines : OCEVIT - Vitamines E : OCEFEROL - Vitamines hydrosolubles et liposolubles : VITAVIA - Vitamines liposolubles + hydrosolubles + oligo-éléments + acides aminés : VITA MULTI OLIGO Chez CEVA - vitamines oligo-éléments acides aminés : GALI B OLIGO ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Dernièrement j'ai acheté du vitavil aminé et du neo starter c'est un bon éleveur qui ma dit que se son des produit bien
Connaissais vous c’est produit? ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Pour les autres,je ne sais pas ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses, pour les produits de VIRBAC et de Ceva ainsi que Intervet ça me va. Je vais les contacter.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|