Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
conseil pour couple
bonjour
![]() Voila mon probleme j'ai un couple de gloster qui sont ensemble dans une volliere de 120sur60 et 1 metre de haut la femelle a deja fait sont nid mes la par manque de place je voudrais remettre le couple et le nid dans une batterie de 80 sur 40 . elle ne risque pas d'abandonné son nid ? je présise quelle a pas encore pondu ! merci. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : conseil pour couple
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est sur car je veut pas faire de boulettes
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut
ta femelle est a quelle evolution dans le nids si ce n est que le debut de la construction tu peut par contre si elle a fini et a pondu dedant moi perso j eviterai elle risque de tout abandoner |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je suis d'accord avec toi wolverine ils ne faut pas jouer avec le feu elle risque d'etre deranger par l'autre couple et abondonner le nid amitiés fifi59 ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
n tkt pas elle n'abondonera pas son nid parce que j'ai déja fais ça méme ci elle abondone tu enlaive le nid et le mal pandent une ou deux jour puis tu remais le mal t le nid j'ai essayer ça pas mal de fois normalement ça marche |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non il n'y auras pas de probleme moi aussi josé je connait ce quelqu'un
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
hé bin moi je dit que c est jouer avec le feus surtout si elle a pondu se serait une perte autant atendre maintenent chacun fait avec le perience qu il en a eu (moi j ai perdu une couvé juste en deplacent la cage de place)
(sa depent aussi de la femelle si elle est farouche ou si sa fait longtemp qu il a ) amitier razek |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pour vos réponse voila ces fait de toute façon il y a pas grand risque vu quelle a pas encore pondu
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi non plus,je ne le ferais pas.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
il est déconseillé de déranger un oiseaux pendant la nidification,le changement peu provoquait un
désinterressant total du nid , ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il y a effectivement un risque, si la femelle est prète à pondre, elle risque de ne pas avoir le temps de refaire un nouveau nid.. d'autant qu'il lui faut un temps d'adaptation à son nouvel environnement.
personnellement je ne le ferais pas non plus... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
un conseil ne touche pas surtout s il est fini elle va pas tardé a pondre
4 regle pour l accouplement du canari propreté,equilibre alimentaire,luminositer,tranquillité (bon c est vrais je vien de l inventer mais c est tout a fait sa) Dernière modification par razek ; 24/02/2006 à 19h37. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|