Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Patyboo Triste pour bb a fraisinette
Ça me rend triste ce qui arrive au bb de fraisinette... j'ai l'image de son bb piou dans la tête qui ne veut pas sortir
![]() Tellement, que je me fais du mauvais sang... je m'inquiète pour lui, et je me demande si mes nids sont conforme ? Voici le nid de Térèse, elle couve ses cocos factices gentille canarette ![]() Q1- photo 1 est-ce que le nid de Térèse est correcte vous pensez ? Q2- photo 2 est-ce que le nid que j'ai mis dans la cage pour Poutchki est correcte lui aussi ? Merci... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Re : Patyboo Triste pour bb a fraisinette
J'ai inversé les photo. 1= nid poutchki 2=térèse qui couve...
C'est quand même étrange que ça me dérange autant ! je me serais pas douté... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour ma part, je suis pour l'utilisation de ce type de nid, il est bien pratique !
apdcanari_materiel_nid.jpg
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Il semble un peu moins profond... trouvez-vous que le nid de Térèse est trop profond, qu'elle est trop 'enfouie' dans le nid ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Le drame pour le jeune de fraisinette,c'est qu'il était seul dans le nid et quasiment sans matériau de nid et qu'il aura été écrasé par sa mère,d'où malformation de pattes,le reste en découlant. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Salut Pat, je suis comme Norwich, j'aime pas trop l'osier du nid de Poutchkie. Je me demande si le petit de Fraisinette ne s'est pas pris la patte dedans et puis ça n'a pas l'air confortable (j'aimerais pas me coucher sur de l'osier comme ça). Comme le dit Norwich, t'as pas un petit feutre comme ceux que Fabien a utilisé pour faire ses nids dimanche ?
a+ je vais ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
J'ai pas vu Wolfi les feutres de Fabien ?
Je vais chercher ça... tu vois, le nid de Térèse en avait un petit feutre qui venait avec... mais il n'y en a plus a la boutique. Je vais cherche les feutres a Fabien ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Si n'importe quel sorte de feutre fait, j'ai bien trouvé le post de Fabien du 19, alors je vais aller acheter du feutre dans une petite boutique d'artisanat... il doit y en avoir ou dans une boutique a tissus.
Je vais vous montrer ça quand ça sera fait. Y'a rien qui presse, Poutchki est peut-être même pas une fifille alors c'était juste pour faire un test, voir si Poutchki irait faire le nid avec des brindilles, et j'ai mis un oeuf aussi voir sa réaction... AUCUNE RÉACTION, joue avec les ficelle point. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut paty
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
je vais faire la tournée alors
![]() Y'a pas moyen de m'en sortir, je suis obligé d'y aller dans les boutiques ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
si la femelle fait bien son nid li n'y a pas de problème ,meme l'osier : normalement elle tapisse le fond et le contour du nid avec de la charpie ou autres et c'est nikel chrome !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|