Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bizzare
bonjour je m apelle vivi
j ai un couple de canari et la femelle et dans son coin gonfle les plumes que faire ![]() merci de me repondre |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : bizzare
Il faudrait plus de précision parce que là ??????????? Nourriture, emplacement de la cage....
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ta femelle doit etre malade elle eu pt etre un cou de froid ou autre mais la a cote d un radiateur ou autre et sinon donne oximisine ss un produit qui ce trouve en pharmacie il coute moin de 5 euros ce produit sert a netoyer sont corp
aller bonne chance ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
![]() Je ne peux que conseiller de le garder au chaud (20-25°) et demander plus d'informations comme l'a si bien fait freddo. Je rajouterai aussi une question : la femelle a t elle commencé a reproduire ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non elle et nouvelle et ils sont separee par une grille toujours pas de changement
toujours en boule |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
elle pt tous de meme donner oximisine sa ferra tu bien qt meme et sa ne ferra pas de mal
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
As tu vu si elle avait des problèmes pour expulser ses fientes? A t elle des problèmes pour respirer? A t elle d'autres symptomes ? Boulimie? A tu remarqué si elle perdait des plumes ? SI tu peux mettre une photo, ca peut aider aussi pour donner un avis ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j ai telephonner au magasin ou je l avait acheter
il m ont dit que je devait donner un produit pour le foie car d apres eux elle c etait trop gavee cause petite graine boule noir j ai ete chercher le produit pour le foie et quand je suis revenue elle etait morte je suis degoutee mais en tout cas merci de vos reponse vivi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis navrée pour ton oiseau
![]() Au moins tu as essayé de faire quelque chose...Courage ! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui je suis desoler pour ton oiseaux.
mais c'est quand meme grave que le magasin lui dit d'acheté du produit pour le foie je suis presque sur qu'il le savait avant puis qu'il lui dit qu'elle s'etait gaver avant . enfin c'est quand meme dommage. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
desoler pour ton oiseau tu devrai retourné voir le vendeur pour lui demander des explications
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Désolé, aucun rapport avec la discussion mais là ça dépassait les bornes des limites ! ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je suis aller rendre le produit
ils m on donner un bon pour acheter autre chose mais tant pis je resterai avec kiwi ![]() vivi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je suis vraiment désolée pour toi Vivi.
![]() Tu n'avais rien remarqué de bizarre lorsque tu as acheté cette femelle ? Lorsque je vais en animalerie, je regarde toujours les cages des oiseaux. Je surveille s'ils on bien tous à boire et à manger. Et quand j'en vois un qui est au fond en boule, je le signale au vendeur responsable. Je me doute bien qu'ils ne font pas grand chose de plus.....mais bon ... La dernière fois, la vendeuse m'a répondu : oui oui, je sais qu'il n'est pas bien, j'allais le mettre à l'infirmerie ... pfff ![]()
![]() |
![]() |
|
|