Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Urgent !! svp
bonjour ce matin je me leve et je vais voir mes oiseaux la femelle saigne et narive pas a expulser ses fiente elle a une sorte d'oeuf tout mous rose en sang quel veut expulcer et quel narive pas a expulser aider moi je ne ses pas quoi faire elle été impeu en boule sur un barreaux tout a leure merci davence momo 22
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Urgent !! svp
je penseer que cété sont premier oeuf jai mis de luile sur le cloaque et jatend merci davence momo22
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
bonjour momo je pense egalement que c est un oeuf tu a eu bien fait de mettre de l huile sur le cloaque. il faud fair en sorte qu il y en es un peu qui rentre sur les contour de l oeuf pour l aider a sortir et malheureusement y pas grand chose a faire a part attendre.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui je pense aussi que c'est le mal de ponte dur dur la dessus car je sais qu'avant les anciens prenait l'oiseaux et le mettais sous la vapeur bien sur par mettre l'oiseaux completement dans la vapeur mais le mettre assez haut pour ne pas le bruler .
peut etre qu'ici il y a des gens qui pratique ce genre de methode mais moi je n'est jamais essayer ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je l'ai fait sur une perruche ...Tu met son cloaque juste au dessus de la vapeur ( pas trop pres) pendant 10 minutes...
Ma perruche a expulsé son oeuf dans les 10 minutes qui ont suivi |
|
![]() |
![]() |
|
|