Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/02/2006, 15h50 | (1) | |||||||||
|
Mon diamant de Gould
Présentation de Fifi
|
Re : mon diamant de gould
Il est très mignon ton mâle Fifi
Encore des photos
|
je suis desole mais,on le dit a certaines personnes ,ici on ne parle que de canaris..............
|
||||||||||
13/02/2006, 16h00 | (4) | ||||||||||||
|
Si vous ne voulez pas les voir, il suffit de le spécifier dans votre profil.
|
ha desole je ne savais pas ,donc on peut parler de TOUT les oiseaux?
|
||||||||||
13/02/2006, 16h14 | (6) | |||||||||
|
Re :madame de gould
Est voici Fadette
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 13/02/2006 à 18h06. |
|||||||||
13/02/2006, 16h17 | (7) | |||||||||||
|
Re : madame de gould
Ah je préfère cette photo-ci !!! Beau décors !
|
Trop beau !!
|
vraiment il est tres beau
|
||||||||||
13/02/2006, 21h19 | (10) | ||||||||||
|
Et bien Olga, tu en as des oiseaux ! Je connaissais tes norwichs, je viens de voir que tu as des perruches et maintenant des diamants ! C'est une vrai paradis des oiseaux chez toi !
|
||||||||||
13/02/2006, 21h39 | (11) | |||||||||||
|
ils sont trop beau tes gould!!!!!!!!!!bravo
|
Très beaux...pour quand les bébés ?
|
||||||||
15/02/2006, 10h48 | (13) | |||||||
|
Re : Mon diamant de Gould
Ils sont très beaux tes diamants Olga !
Tu les as eu pour la St Valentin ? |
|||||||
15/02/2006, 11h33 | (14) | |||||||||
|
Magnifiques!!!!!!!!!
ces oiseaux sont superbes, je craquerai certainement prochainement pour un couple. Les couleurs sont tellement éclatantes et si parfaites : on les dirait peints Et Olga, tu es vraiment la reine de la pose titi!!! Tes photos ont toujours un décor superbe!
15/02/2006, 17h40 | (15) | |||||||||
|
Bonsoir, non Carol je ne les ai pas eu pour ma saint- Valentin
Je les ai acheter chez un éleveur au mois de mai 2005. Le mâle a fais un tres beau nid . mais la femelle n'a pas encore pondu.
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 21/02/2006 à 10h16. |
|||||||||
16/02/2006, 12h16 | (16) | |
Invité
|
Tes goulds sont très jolis, as tu déja eu de la reproduction avec ???
|
|
16/02/2006, 14h27 | (17) | |||||||||
|
bonjour
non pas encore ,en octobre son bec etait noir. Et maintenant il est redevenu rouge pourquoi? Olga
Invité
|
Et bien cela signifie que ta femelel était prette à reproduire quand elle avait son bec noir et maintenant elle ne l est plus et a donc réccupéré son bec normal, on accouple les gould en général de octobre à janvier
|
|
19/02/2006, 19h01 | (19) | ||||||||
lili
|
vraiment tres jolie comme couleur
|
||||||||
|
|