Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
SuperPask
![]() ![]()
|
Canari superstar
Bonjour,
Une matinée ou j'avais rien à faire, ![]() ![]() Pascal |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Canari superstar
mdrrrr
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Extra, en plus au dirais vraiment qu'il se prète au jeux, et il est bien dans le rythme avec ses "cui-cui"!
Félicitations, super vidéo. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour.
Très sympa la vidéo, j'adore la bande son. ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonsoir pascal amusante la video .Il n'a pas l'air farouche ton oiseau.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est trop trop fort !!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() La bande son est super bien choisie, l'acteur principal...hum......fait concurrence à Brad Pitt et le réalisateur a eu énormément d'humour!! ![]() Un grand merci à toi pour ce moment fabuleux de détente !!!! ![]() ![]() P.S : tu as utilisé quel logiciel de montage vidéo ??
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oh, mais qu'il est beau !
C'est une merveille, tu as beaucoup de chance. En plus, on voit bien qu'il est heureux. Mille bravo pour cette vidéo pleine d'humour et de tendresse. ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
super la vidéo bravo
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tres sympa
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
C'est trop drôle cette vidéo
![]() Et la musique est bien avec le film!!! Bravo à Kiwi et à toi Pascal13 ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
SuperPask
![]() ![]()
|
Merci pour vos commentaires, j'avais peur de passer pour un fou.
Pour gfred83, j'ai utilisé windows movie maker tout simplement. J'ai une formation en journalisme, donc j'ai appris à me servir des logiciels de montage. Windows movie maker est bien adapté pour ce genre de petites vidéos |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
WOW ! Je viens d'arriver sur le forum et je reviens pas du mini-clip !
Surtout le 'brocoli time' trop hot ! ![]() Pascal13, j'adore ce que tu as fait, encore une fois c'est trop hot ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Wow félicitation! C'est vraiment un très beau montage.En plus ton ptit kiwi est très mignon
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
OUi super belle la vidéo et merci a kiwi
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Pascal13, allez svp... dis oui, fais une autre vidéo, celle-ci m'a tellement fait rire et je la refais jouer de temps en temps et je ris toujours autant !!!
Allez Pascal13, juste une autre ! Tu pourrais la mettre dans le concours actuellement en cours pour la meilleure vidéo ou le meilleur clip... ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
SuperPask
![]() ![]()
|
Ah ah, j'ai déjà trouvé le thème de mon prochain petit film. Je vais commencer le tournage bientôt. Je n'ai encore rien dit a la star.
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Je suis impatiente, je l'aime tellement ton petit kiwi
![]() Je ne sais pas si c'est ton premier canaris, mais moi ce sont mes premiers canaris et je les adore tellement ! Ça me surprend a quel point je suis tombée amoureuse de mes petits oiseaux ! Tu n'aimerais pas trouver une canarette pour Kiwi ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
SuperPask
![]() ![]()
|
Oui, c'est mon premier canari. Ma copine est jalouse car, soi-disant, je m'occupe trop de lui .
Pour ce qui est de lui trouver une femelle, ça fait partir de mes plans dans les prochains mois. Faudrait que je trouve un bon éleveur a Montréal. Par contre, je ne voudrai pas me retrouver avec un élevage. Mon métier risque de me faire voyager, c'est du boulot tous ces oiseaux. Pascal |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
En effet, le boulot entre en ligne de compte. c'est un aspect non négligeable mais pour ce qui est de la petite canarette, ce serait une bonne idée pour Kiwi
![]() Pour les petits bb, eh ben si t'aurais pas le temps de les garder... eh ben je connais quelqun qui serait preneuse ![]() Allez, je vais me coucher, si toi ta copine est jalouse de Kiwi, moi mon copain est jaloux de apdcanaris ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|