Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Rebonjour se matin ma femelle qui narivainent pas a expulser un "truc" la enfin fait ( je luis est remis de luile et jai impeu tirer ) on dirait un oeuf non former et tout rouge et mou la femelle qui la est impeu fatiguer je les mis dans une cage toute seul le temp quel reprene des force aurier vous une idée pour quel reprenne des force et va t'elle sen tirer ?? momo22
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : Urgent !! ( suite )
très bien momo c'est le cas typique d'un mal de ponte. Loeuf n'avait pas de coquille et ne pouvait pas etre expulsé. Mets des os de seiche a ta femelle pour le calcium car elle doit en manquer.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci fredo mai ma femelle est au fond de la cage et en boule cela métonerai quel survive
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
tu peut augmenter la température et un peu de vitamine
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
la piece est chaufer elle a des vitamine mais je croi qu'il ny a plus despoir pour cette petit femelle quand jai rentrer ma main dans la cage elle est rester en boule et na pas bouger
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'espere qu'elle va se remettre ,laisse lui un peu de temps et surtout met dans les cages des os de seiches
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
En rentrant il ya 5 min jai découvert quel été morte
![]() ![]() momo22
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
désoler pour ta femelle mais la prochaine fois donne de l os de sèche du gris et met du fond de cage car en mangent tout ça sa leur donnera du calcium pour construire l oeuf et encore désolé pour ta femelle c est toujours triste de perdre un oiseaux
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui desoler mais le mal de ponte cela arrive defois .
moi je n'ai pas eux de chance l'année derniere j'ai perdu ma femelle . c'est vrai qu'il faut lui donner de l'os de seiche et surtout du grit moi le grit je le met dans la paté comme cela je suis presque sur qu'il en mange ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
BONSOIR momo désolé pour ta femelle c'est toujours triste quand on perd un canari hier moi j'ai perdu un male
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Je viens de lire ton post... désolée pour ta canarette momo, c'est vraiment moche ce qui lui est arrivé. Mais tu as fais ton possible, tu l'aimais ta canarette, mais la vie est parfois injuste envers nos petites boules de plumes... C'est pourquoi il faut apprendre a profiter du moment présent qu'on a avec nos oiseaux, et leur donner beaucoup d'amour pendant qu'on les a
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|