Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
volière et habitant
voila ma batterie avec verdure et puis quelques specimene de nouveau
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : volière et habitant
Beau matériel,beaux oiseaux.SUPER.
Bonne chance |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Tu as une très belle installation, bravo!
Tes cages ont l'air assez spacieuses. Tes oiseaux sont aussi très beaux, dommage que les photos soient floues. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ouais tres sympa
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je trouve très chouette tes installations. J'aurais juste une question : quelles sont les plantes qui se trouvent dans tes cages ? Elles ont des fleurs violettes non ? Est ce que les oiseaux les mangent ? ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
C'est quoi les lumiere autour le la cages (SPOT). christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
oui les fleur sont violette et jaune mais ce sont des fausse conssu logiquement pour les aquarium donc sans aucun traitement nid risque d intoxication.
![]() les lumieres sont des petites empoules allogène en meme temps ca leur chauffe un peux en tout cas suffisement pour pas qu il n est froid quand j aére un peu le matin Dernière modification par cbastien ; 02/02/2006 à 15h06. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
La lumiere reste toute la journée en route? Qu'el t° ont il dans la piece?. christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Sauf si il n'y a plus de lumière dans la pièce un momment donné dans la journée je trouve les lumière superflue ou alors il faudrait songer a avoir une lumière qui éclaire uniformément les cages !! mis a part cette remarque très belle cage !!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
en fait la lumiere s allume le matin a 8h00 et ce coupe le soir a 21h00. la temperature est de 22°C DANS LA PIECE
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'espere qu'il y a plus de lumiere car uniquement ca ce n'est pas suffisant pour elever .
ceci dit tres belle installation ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
je le prend pas comme un remarque mais comme un avis tu as raison de me dire ce que tu en pense tout conseil ou suggestion sont bon a prendre.
mais il est vrai que j ai dans cette piece qu une fenetre qui est exposer plein nord et donc tres peux de luminositer. et depuis qu ils on cette lumiere ils revivent chante et bouge. avant celle ci ils etait comme "mort" ils bougeait plus chantait plus et limite mangeais plus. mainteant il n arrete plus de chanter d ailleur de mieux en mieux voir meme de plus en plus fort ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour te dire un petit truc il vauit mieux mettre des neons .
2 ou 3 cela ne consomme pas beaucoup et il aurons beaucoup de lumiere car la lumiere est indispensable pour bien elever c'est le premier pas pour elever puis intervient la nourriture puis le soins des cages ect.... mais je ne te critique pas aux contaire mais il faut beaucoup plus de lumier si tu veut elever ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
d accord j vais voir pour modifier tout ca et merci pour tes conseil c est sympas
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Slt Oui des néons j"en ai ds ma piece d"élevage avec un dimmer mais tu peut aussi les installé avec un minuteur ou tu regle l'heure d'allumage et d"extinction . Faut ciomme dit ds d'autres post arrivé en début de saison de repro à 14h minimun christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|