Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: quelle taille de bague mettez vous à vos canaris | |||
2,65 mm |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
2,70 mm |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
2,75 mm |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
2,80 mm |
![]() ![]() ![]() |
1 | 10,00% |
2,90 mm |
![]() ![]() ![]() |
9 | 90,00% |
Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
ben moi dommage, je n'ai pas de pièce de libre pour mes oiseaux...:-(
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
MES OISEAUX
Je suis même en train de construire 2 voliére extérieur tout en briques mais ça fait 5 ans et j'ai pas les fond n'éssésaire pour les finir pour le moment Je croit que j'ai vu grand cette abris est plus isolé que ma maison et plus costo
Enfin je doit encore economiser et aprés c'est reparti pour la construction mais quand ce sera fini j'aurai rélisé un de met rêve TOPHE |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
c'est génial!!! on attendra les photos!!!!! :-)
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Mes oiseaux
Pour le moment tous ce que je peut faire en photo c'est ce qui est pour le moment construit mais je ne sais pas si tu arrivera à te faire une bonne idée dans 1an ou 2 je pennse que je pourrait finir
Dés que j'ai le temps je le fait mais là c'est pas bien je suis déja en retard je doit envoyer des photos d'une expo à Cédric Je fait tous cela au plus vite je te tien au courant TOPHE |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
ok, prends ton temps!!! merci!:-)
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Bonsoir Tophe et les autres,
C'est vrai que le mieux ce serait que j'ai ma pièce d'élevage mieux qu'une volière extérieure mais alors là faut que je demande à mon mari d'agrandir la maison, ça m'étonnerait que le banquier et mon mari soient d'accord, BOUHHH!!! Ca se passe très bien et pourtant j'ai même un couple de serin du mozambique et il n'y a pas trop de disputes, quelques fois des poursuites mais rien de grave par contre, j'ai intérêt à vendre des canaris avant la saison de repro car là je risque d'avoir des problèmes car j'ai plus de mâle que de femelles, de toute façon ils sont trop nombreux, donc pour leur bien-être il faut que je m'en sépare ce que je ne ferais pas si j'avais ma pièce pour mes oiseaux. Le problème que j'ai en ce moment c'est avec une femelle personata qui ne veut pas accepter le mâle que je lui ai trouvé, pourtant il est très beau et gentil donc ça me fait 2 cages supplémentaires car je suis obligée de les séparer. Voilà! voilà! toute mon histoire. Une passionnée qui doit apprendre à se restreindre car sinon ma maison ne ressemblera plus à une maison et tu as raison il ne faut pas mettre son couple en danger à cause d'une passion mais c'est pas facile!! A+
![]() |
![]() |
|
|