Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
30/01/2022, 10h22 | (1) | |||||||||
|
Grillage voliere extérieure
Bonjour
Je refais une grande voliere exterieure accolée a une piece Les sols seront en carrelage lisse La piece en barbage bois La voliere , c est un carport bois habillé en petit grillage Dilemme, le grillage avec des petits carrés existe en 12mmx 12mm et aussi en 6mmx6mm J ai peur que le 6 empeche de bien voir les oiseaux et que le 12 laisse passer les nuisibles (souris, mulots....) Avez vous des avis a ce sujet ? Merci |
|||||||||
30/01/2022, 12h16 | (2) | ||||||||||||
36-canaris
|
Bonjour l'ami
A titre personnel j'essaie de supprimer au maximum le bois source des niches a poux et autres petites vermines que nos oiseaux supportent mal Ensuite pour le grillage moi j'ai de la maille soudé de 1cm X 2.5cm et ce des deux cotés de mes supports ainsi si un chat ou autre nuisible voulaient agrippé le grillage de la volière il ne peut en aucun cas attraper les oiseaux car entre les deux grillages il y a l'épaisseur des supports qui me fait une garantie supplémentaire en cas d'attaque |
||||||||||||
30/01/2022, 12h40 | (3) | ||||||||||
|
J ai deja une voliere en bois depuis plus de 10 ans et pas de poux Mon chat ne chasse pas il prefere attendre sa gamelle lol Je ne double pas mon grillage |
||||||||||
30/01/2022, 18h48 | (4) | ||||||||||||
36-canaris
|
moi j'ai pas de souci particulier avec les dimensions de cette maille 1 x2.5 sauf qu'une fois une belette est entrée dans ma volière intérieur non doublé et là... 24 oiseaux saignés sur les volières extérieurs même mailles doublées pour le moment aucun souci
à toi de voir |
||||||||||||
|
|