Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
31/12/2021, 09h34 | (1) | |||||||
|
Partage de mes loulous
Je sais rien a voir les je vous partage mes autres bébêtes qui partagent la vie
|
|||||||
31/12/2021, 09h37 | (2) | |||||||
|
Re
|
|||||||
31/12/2021, 09h39 | (3) | |||||||
|
Et re
|
|||||||
31/12/2021, 10h32 | (4) | ||||||||||||
|
Bonjour , une belle passion , en vous souhaitant une bonne saint sylvestre et une bonne et heureuse année malgré cette ( saloperie de virus )
|
Merci Florence. Ils sont adorables ! Ils sont jeunes ? Meilleurs voeux pour cette année 2022, la santé avant tout et une belle saison de reproduction ! cela fait du bien de voir une personne qui aime les Animaux ! Cordialement Roland
|
||||||||||
31/12/2021, 12h39 | (6) | |||||||
|
oui ils sont tous jeunes moins d un an m femelle la brun est ne en mai
le noir et blanc a deux mois arrivé il y a deux jours et deja adapté en liberté ils ont en moyenne 4 a 5 mois jen recupere un le 10 janvier lol |
|||||||
31/12/2021, 13h21 | (7) | ||||||||||
|
Merci Florence . Ils sont vraiment mignons ! Ils méritaient bien la photo ! Cordialement Roland
|
||||||||||
31/12/2021, 14h23 | (8) | ||||||||||||
36-canaris
|
Race bélier nain attention à bien entretenir les oreilles pour éviter la gale des oreilles
tiens voici un lien utile pour toi https://fr.wikihow.com/traiter-la-ga...-chez-le-lapin mais peut être que tu connais ? |
||||||||||||
31/12/2021, 17h19 | (9) | |||||||
|
Oui je sais
J ai des béliers effectivement et trois bientôt 4, minilops Et un tête de lion |
|||||||
31/12/2021, 19h26 | (10) | ||||||||||||
36-canaris
|
dis donc ca va en faire des civets
Non je rigole bien sur quoi ...que |
||||||||||||
01/01/2022, 10h55 | (11) | |||||||
|
pas touche a mes bebes lol
ce sont des amours et sont tous en libertes |
|||||||
01/01/2022, 19h05 | (12) | ||||||||||||
36-canaris
|
ça doit être un vrai champs de tir ... d'ailleurs les enfants appellent leur premier lapin ...
pan-pan MDR message personnel pour Haltess Tout mes vœux de bonheur et te souhaite trouver une compagnie pour 2022 amicalement |
||||||||||||
02/01/2022, 14h25 | (13) | ||||||||||
|
Plus je les regarde, plus je les adore. Ils sont câlins, ils recherchent ta compagnie ? Ils rentrent tous seuls dans leur cage ? Tu as bien fait de nous les montrer ! Merci Florence. Cordialement Roland
|
||||||||||
03/01/2022, 07h38 | (14) | |||||||
|
Bonjour
Pour Roland : Mes Lapins Sont En Liberte Dans Des Pieces Donc Leur Cage Sert Juste De Garde Manger Lol Merci A Toi Romuald L Annee Commence Deja Mal Pour Moi Encore Des Blems Perso Pour Trouver De La Compagnie On Verra Bien Mais La Pas La Tete A Ca Heureusement Mes Loulous Et Pioupiou Sont La |
|||||||
|
|