Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Danielle pour les explications. C'est très clair. Le problème, cette fois ci sur quatre oeufs, un seul bébé. C'est sûrement un problème de génétique ! Il vaut mieux sans doute accoupler un huppé avec un non huppé . Peut-être plus de naissances. Quoi que ce ne soit pas une certitude. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Romuald, c'est quoi le poste vide à 21h20 ? Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
Une retenue pour ne pas dire de méchanceté
NON NON c'est une erreur de post j'avais écrit un message mais pas dans le bon post et comme je sais pas le supprimer j'ai juste mis un point sinon il accepte pas la modification Rassure toi rien de grave ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je sais bien Romuald que ce n'est pas méchant ! Une simple erreur. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
2 liens intéressants sur les huppes :
https://www.r13rose.fr/wp-content/up...onsPlumage.pdf https://www.r13rose.fr/category/articles/page/2/ Dernière modification par serine ; 30/06/2021 à 11h08. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
La vérité ça dérange n’est-ce pas Romuald ! Si tu étais si bien informé pourquoi avoir recommandé à Roland d’accoupler ce petit huppé avec un parent !
Sache que si quelqu’un a besoin d’un psy et est frustré ce n’est certainement pas moi. Tu devrais te remettre en question! Ta prose en dit long! Mais je vais suivre ton conseil ! Je vais quitter ce forum dont le niveau des discussions est de plus en plus bas. Merci à Serine et ses commentaires éclairés de pro! Roland je te souhaite une bonne continuation avec tes petits mandarins huppés ! Bon vent à tous !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis triste de voir la tournure que prennent les évènements ! On es la pour partager et non se foutre sur la gueule ! J'en arrive à regretter mon post sur les mandarins huppés ! Tout ça pour ça ! C'est regrettable ! Restons courtois ! Cordialement Roland
l |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|