Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
trempage de nourriture
Bonjour , j'ai observé que mon canari trempe parfois sa nourriture dans la fontaine d'eau pour boire.Il parait en bonne santé , il chante et se déplace beaucoup. Ce trempage de nourriture correspond il à un manque de quelque chose . merci.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai jamais observé ça chez mes oiseaux
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour merci pour cette réponse. Pourtant il s'agit bien d'un canari. Il a une fontaine classique.Assez souvent par exemple il emmène des morceaux d'endive au dessus de l'ouverture de la fontaine pour tremper la feuille.Pourtant l'endive contient déjà de l'eau et n'est pas dure.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Peut-être juste 1 jeux
![]() Attention à la propreté de la fontaine du coup ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bin voui...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
coucou les miens aussi font ca ! meme les matériaux pour faire le nid ils mettent tout dans la fontaine a croire qu ils aiment l eau looool
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour cette réponse. Au départ je pensais qu'il voyait un rival dans l'eau et que donc il désirait la troubler.De toute manière ça ne joue pas sur sa santé , il faut juste changer l'eau chaque jour.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
c'est peut être un canari laveur
![]() comme les ratons laveur ![]() |