Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Separation
Bonjour faut il separais le mal car la femme n ai pas prête car ne veus pas pourtant elle a fait le nid .
Il faut remettre la séparation pour qui se voie Merci ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Si ils s'entendent bien il n'y a pas de souci pour les laisser dans la même cage. Ils vont se préparer ensemble. On est seulement aux portes de la période de reproduction. Elle a quel âge la femelle? .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour la réponse elle est 2020 le mâle est près il chante a tué tête
Elle a fait son nid et quand je l ai mie ensemble il lui cour derrière pour la coché elle ne veus pas esque je dois les laisser ensemble . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
Il faut toujours introduire le mâle dans le cage de la femelle le soir la nuit tombé ainsi le lendemain matin il pense à s'alimenter et ne font pas trop attention l'un à l'autre et les choses se passe le plus souvent en douceur
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci noté
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le couple s'entend bien? Alors ne les changez surtout pas.
Elle est de 2020. Vous savez de quel mois? Je pense qu'elle doit être un peu jeune. C'est le même couple que celui de votre autre post ci dessous? Si oui, la réponse est la même ;-) http://www.apdcanari.com/forum/showt...ewpost&t=85334 .
. - "La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader." Huxley. Dernière modification par GroseilleR ; 03/03/2021 à 14h44. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de séparation chez moi, ils se reproduisent quand ils veulent, si le male est insistant la femelle se défend et le lui fait savoir
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Leila,
j'ai vécu un calvaire avec ma femelle, finalement elle s'entend bien avec le mâle(pauvre mâle elle l'a déplumé coté queue hhh),d'ailleurs ce matin elle accepte que Me lui sert le petit déjeuner au nid.je te prie de les laisser à leur rythme, s'ils sont prêts, ils s'accoupleront naturellement. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout à fait il faut laisser faire dame nature
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponse de effectivement la semaine dernière elle a fait un nid brouillon et se chamailler j ai laissé et cette semaine elle a refait un nid de pro ,j hatend la suite.
![]() Dernière modification par Leila1950 ; 08/03/2021 à 19h06. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|