Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
couveuse
Bonjour, je recherche un couple ou une femelle canari variété indifférente pour prendre en charge et couver des oeufs que la mère n'assume pas. Merci.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Même si vous trouvez une femelle maintenant, elle ne se mettra pas à couver comme ça du jour au lendemain, dans un nouvel environnement.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
je te conseil de prendre des fife fancy excellent pour couver et nourrir
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
couveuse
à vrai dire ou je nourris en complément les petits avec une sonde ou je trouve une mère de substitution ou un couple de soutien
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
j'ai bien entendu votre demande et je vous conseil un couple de fife fancy auquel vous y aurez enlevé les oeufs ou pas et vous y glisserez ceux que vous voulez
pour qu'une femelle veuille bien couvée il est plus facile quand il y a le mâle avec |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui je comprends bien; le plus compliqué c'est le timing à savoir que l'échange des oeufs se fassent durant le même temps de couvaison. Demain je vais avoir le 4ème oeuf que je vais mettre avec avec les 3 autres à la femelle mauvaise mère
j'ai fait des investigations pour récupérer un couple de Fife prêt à la reproduction.maIs le temps de les récupérer, qu'il s'habitue au nouveau lieu les ooeufs seront éclos !! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
il vous faut cependant prévoir pour les futures couvées
donc aquérir un couple rapidement je pense serait le mieux, mais à vous de voir |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il s'agit bien de cela! Prévoir pour les futures couvées ok. En général c'est plus facile et rapide avec des oiseaux déjà sur place. Vous n'avez qu'une femelle?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai plusieurs femelles mais il qu'elles pondent en même temps; j'ai pu acquérir un couple prêt pour la reproduction le le mâle l'a coché. Maintenant attendons
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|