Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/04/2020, 17h34 | (21) | ||||||||
|
Oui toujours. Je donne de la poudre 2 fois par semaine
|
||||||||
06/04/2020, 17h40 | (22) | ||||||||
|
Super, je suis contente pour elle et pour vous.
Elle est seule dans la cage ou sont ils plusieurs? |
||||||||
06/04/2020, 17h56 | (23) | ||||||||
|
Merci c'est gentil. Non elle est toute seule je n'en ai pas d'autres c'est ma seule canari
|
||||||||
06/04/2020, 18h24 | (24) | ||||||||
|
Pour la vitamine continuer à lui en donner et ensuite une fois semaine.
N'oublier pas son petit morceau de verdure de temps en temps ou un petit morceau de pomme en alternant bien sûr. Les vitamines naturelles sont bien meilleures Son os de seiche aussi. Bonne suite et vive Daisy |
||||||||
06/04/2020, 18h58 | (25) | ||||||||
|
Merci des conseils 😁
|
||||||||
12/08/2020, 14h45 | (26) | ||||||||
|
Bonjour Audrey,
Je viens aux nouvelles. Comment se porte la belle daisy? La mue se passe bien? |
||||||||
12/08/2020, 21h18 | (27) | ||||||||
|
Bonjour,
Merci de prendre de ses nouvelles. Un peu dur dur la mue, mais je continue à donner des vitamines. Avec ce temps (canicule) elle souffre comme nous, je lui laisse la baignoire la journée. Sinon, elle va plutôt bien 🙂 |
||||||||
17/01/2021, 10h06 | (28) | ||||||||
|
Bonjour à tous.
C'est le cœur gros que je viens vous parler aujourd'hui. Daisy est morte ce matin ou dans la nuit. Elle avait refait un avc il y a quelques semaines mais cette fois ci elle n'était plus parvenu à remonter sur ses barres. Elle vivait dans le fond de sa cage jusqu'à aujourd'hui. Elle est partie rejoindre mon Sunny que j'avais avant elle. Pour le moment je ne vais plus en reprendre d'autre. À bientôt et prenez soin de vous et de vos petites boules de plumes. |
||||||||
17/01/2021, 15h12 | (29) | ||||||||||
|
Je suis désolé d'apprendre que Daisy est morte. nous les aimons tellement nos compagnons à plumes, et ils sont si fragiles et nous sommes tristes de les perdre. Nous sommes toutes et tous passer par cette période difficile. Cordialement Roland
|
||||||||||
17/01/2021, 20h50 | (30) | ||||||||||||
36-canaris
|
Quelle âge avait elle ?
|
||||||||||||
18/01/2021, 06h12 | (31) | |||||||
|
Bonjour
Désolé pour toi moi aussi j'en ai perdu deux il y a peu dont ma première celle en photo de mon avatar Dommage tubes loin je t'aurais donné un mâle ou un couple Je te conseille d en reprendre mais chez un éleveur Tu es ou dans le nord car je connais un ami qui pourrait t en vendre ou donner je ne parle pas a sa place qui fait mosaïque jaune surtout |
|||||||
18/01/2021, 20h52 | (32) | |||||||||||
|
Vraiment désolée pour ta petite Daisy ! Un AVC c’est pas anodin et un deuxième est souvent fatal!
|
Désolée Audrey pour Daisy :-(,
Grâce à vos bons soins vous l'avez aidée. On s'attache à ses petites boules de plumes, d'autant plus quand on en a plus qu'un seul.
.
|