Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/01/2021, 11h45 | (1) | |||||||||||
Sissine
|
Couleurs des canaris
Bonjour à toutes et à tous, j'ai eu en cadeau une femelle canari, la personne n'a pas pu me dire ce que je voulais savoir sur cette belle femelle. Une belle couleur beige clair avec sur les ailes du beige plus foncé. Voici ma question est-ce que cette femelle est un canari ordinaire ou bien c'est une race ! elle est très belle et du beige ca change. Merci d'avance pour votre réponse. Sissine
|
|||||||||||
07/01/2021, 12h22 | (2) | ||||||||||||
|
Une petite photo ?
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
07/01/2021, 16h58 | (3) | ||||||||||||
36-canaris
|
Moi aussi j'attends la photo
|
||||||||||||
07/01/2021, 17h15 | (4) | |||||||||||
Sissine
|
Couleurs canaris
Bonsoir, Romuald et Carapace, merci d'avoir répondu mais je ne peux pas mettre de photo car je l'ai mise dans la volière avec les autres et si je la prends en photos sa sera de loin vu qu'elle est très active et cela donnera pas grand chose. Merci quand même. Sissine
|
|||||||||||
07/01/2021, 18h23 | (5) | ||||||||||||
36-canaris
|
tu regarde sur le net et si tu trouve un oiseau avec le même couleur on pourra sans doute de donner notre point de vue enfin surtout carapace
|
||||||||||||
07/01/2021, 19h56 | (6) | |||||||||||
|
Ça pourrait être une Isabelle 51A825B3-FBC8-485F-97CD-F10EE36BA4AF.jpg
|
Mets nous une photo de ta volière, ainsi on pourra admirer tes canaris. Tu essaies de zoomer ainsi on verra mieux. Cordialement Roland
|
||||||||||
09/01/2021, 15h13 | (8) | |||||||||||
Sissine
|
couleurs canaris
Merci à tous, oui c'est bien une isabelle satiné. Bonne journée à tous
|
|||||||||||
|
|