Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/09/2020, 21h27 | (41) | |||||||||||
|
Roland, je ne savais pas que FM Tropical vendait des oiseaux ? Je connaissais OPP, Cardinal Rouge, J.A.C.O et Anidif, mais je n'ai encore jamais osé. Peut être que si l'un d'eux propose des jaspes, je me lancerais.
Sinon, je suis super contente ! Voilà que mon agate mosaïque rouge et mon rouge intensif chantent ! Bon, pour l'instant, la plus bruyante reste la Fife Fancy, qui n'a pas compris que la branche de millet n'était pas faite pour bâtir un nid. Mais elle devrait se calmer, je l'ai retiré. |
|||||||||||
30/09/2020, 07h01 | (42) | |||||||
|
Bonjour
Roland je suis allée voir tropical ton site ils n ont pas ou plus de glosters Tu n as pas été voir ton éleveur ? Il n y as pas nn plus de jaspe ni sur oisellerie pois plumes qui est près de chez moi Par contre il y a des glosters corona et consort Il y a aussi des mosaïques jaunes Je pourrai y aller moi (il livre aussi) mais si j'y vais je vais craquer lol |
|||||||
30/09/2020, 08h07 | (43) | ||||||||||
|
Bonjour Florence. J'ai regardé sur le site OISELLERIE POIDS PLUMES. Il y a effectivement des Glosters. Le prix 35 euros + 64,90 euros de frais de transport ! ! ! Les frais de port sont excessifs pour le département 29. C'est dommage car à 35 euros le mâle consort, j'aurais acheté. Merci pour ton information. 55,90 pour le Nord département d'Heloise. Cordialement Roland
|
||||||||||
30/09/2020, 08h13 | (44) | |||||||
|
C est cher oui mais bon
Et pour ton éleveur ? |
|||||||
30/09/2020, 08h25 | (45) | |||||||
|
Et c est dommage il y a aussi de beaux mâles jaune mosaique
|
|||||||
30/09/2020, 10h24 | (46) | |||||||||||
|
J'ai aussi fait tous ces sites, aucun jaspe à l'horizon. Il y a aussi les Volières de l'Atlantique, je vais regarder.
|
|||||||||||
30/09/2020, 10h37 | (47) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
30/09/2020, 10h38 | (48) | |||||||||||
|
Oui je l'avais vu, j'hésitais à y aller puisqu'il y a mention ondulées et que je n'aimerais pas revenir avec une perruche en plus Mais s'il y a moyen que je trouve des jaspes, je pense que je vais quand même y faire un tour !
|
|||||||||||
30/09/2020, 10h46 | (49) | |||||||||||||
|
Idem pour la bourse. Et comme les concours et bourses sont, cette année, quasi inexistants, je pense que tu n'auras que l'embarras du choix.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
30/09/2020, 14h25 | (50) | ||||||||||||
|
Et même quand il pourrait y en avoir les gens veulent pas s'investir par crainte du virus. Le championnat d'Auvergne a toutes les autorisations pour se faire mais il manque les volontaires et les oiseaux 😔
|
||||||||||||
30/09/2020, 15h18 | (51) | ||||||||||
|
C'est bizarre Florence, sur le site OISELLERIE POIDS PLUMES, si on choisit un consort il n'indique pas mâle ou femelle ni couple. Curieux, moi c'est un mâle consort que je voudrais acheter. Tu serais prête à mettre 64,90 euros de frais de transport ? Tu trouveras mes nouveaux canaris sur le post nouveaux canaris. Effectivement sur FM TROPICAL les glosters n'apparaissent plus, j'espère qu'il en restait au moins un pour moi. Je te tiendrais au courant. Normalement la livraison est demain jeudi. Au plaisir de te lire. Cordialement Roland
|
||||||||||
30/09/2020, 17h23 | (52) | |||||||
|
C est sur roland j hesiterzis beaucoup
Moi je peux m y rendre C est à 45 MN Cette oisellerie a bonne réputation |
|||||||
30/09/2020, 22h55 | (53) | |||||||
|
60 balles de transport a ce prix peuvent le garder mdrr
|
|||||||
01/10/2020, 12h56 | (54) | |||||||||||
|
Aie, en effet, j'hésite déjà dès que ça dépasse 10 euros alors 60 !
Par contre, certaines oiselleries comme Cardinal Rouge offrent les frais de port à partir d'un certain montant. C'est dommage que je n'ai pas beaucoup de connaissances éleveurs dans le Nord, sinon, faire une commande groupée d'oiseaux pourrait être pratique, de temps en temps. |
|||||||||||
01/10/2020, 14h22 | (55) | ||||||||||
|
Bonjour Héloïse. J'ai un souci avec CARDINAL ROUGE. Je leur ai commandé un couple de rufficaudas à tête jaune plus un canari mâle Corona. Hier je reçois un mail me disant que ma commande était expédiée sans les rufficaudas. Rùpture de stock. Ils m'ont remboursé 90 euros. Ce matin ne voyant pas de livraison du canari, j'ai téléphoné à FRANCE EPRESS. Nous n'avons pas de livraison pour vous m'a t on répondu ! J'ai donc envoyé un mail à CARDINAL ROUGE. J'attends leur réponse. Les frais de port sont de 35 euros. Cordialement Roland
|
||||||||||
01/10/2020, 14h29 | (56) | |||||||||||
|
Bonjour Roland, mince, le stress ! C'est quand même embêtant, même s'ils t'ont remboursés les ruficaudas. Tiens-nous au courant !
|
|||||||||||
|
|