Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
bonsoir les amis petite question ,vous êtes tous en congé ou le site fonctionne pas ?
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas en congés! Lol...
![]() Le site fonctionne! ![]() J'ai fait remonter un vieux post de Léon ce matin pour que çà bouge, mais..... ![]() Bonnes longues vacances Jack ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Oui c est trop calme🙂🙂🙂🙂 |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour
Pas beaucoup de questions non plus ! bonnes vacances masquées... à tous ![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
L'énorme majorité des membres n'intervient que lorsqu'un problème leur arrive. Pas de problème pas de post .Je crois que tout va bien et qu'il faut s'en réjouir !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comme dit harzy par de discution pas de problème c'est un mal pour un bien
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjours moi je suis la , je regarde toujours les nouvelles
je reconnais que ne participe pas souvent je ne suis qu un modeste amateur et les pros répondent mieux que moi un amoureux des canaris, quoi de mieux ,rarement déçus un grand bonjours a tous cordialement |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est la période de la mue, donc tout le monde est fatigué, en plus de la vague de chaleur. Heureusement, il y a du reconfinement dans l'air, ce qui devrait ramener les membres migrateurs égarés devant leur écran numérique. 🖥️😁
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, j'ai remarqué que c'était calme. Moi même, je suis en panne de questions. On nous parle sans cesse de Corona virus. Bientôt les masques seront obligatoires même dans la rue ! Heureusement que nos compagnons ailés ne sont pas touchés par cette saloperie de maladie. Si quelqu'un ou quelqu'une veut poster des photos de canaris cela pourra alimenter le forum. Merci à toutes et à tous. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Beaucoup de travail, la semaine dernière travaillé 7j sur 8, des journées de 9-10h. Vivement l'arrivée des congés.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Heureusement qu Macron a fait un effort pour vous les infirmières, du moins je l'espère car vous êtes méritantes. Bravo. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous.
Effectivement la prime covid et la possible augmentation de salaire à venir sont des mesures appréciables mais le manque de moyens humains reste bien présent et pesant. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui, Lauriane il faut que le gouvernement prenne conscience de la nécessité immédiate de matériel et de personnel. Une autre chose me chagrine. C'est le montant exhorbitant que l'on réclame aux malades du Corona virus qui sont allés en réanimation et qui n'ont pas de mutuelles. Une fois de plus, ce sont les plus démunis qui sont touchés. Qu'elle honte ! Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
La période d’élevage étant terminée, les questions se posent moins! C’est la période de repos pour les oiseaux comme pour les éleveurs ! En ce qui concerne le COVID-19 la prudence reste de mise ! La distanciation est très peu respectée ! Le port du masque reste folklorique ! Des masques sales, portés sous le nez, sur le front, sur le menton, sur la tête !🙈🙈🙈 N’importe comment ! Vive le vaccin !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|