Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Nouvelle cage
Bonjour cela fais maintenant quelque jour que j'ai récupérer une cage chez une personne qui partait habiter à la Réunion .
Dites moi ce que vous en pensez !! ![]() ![]() Pour l'instant j'ai mes trois goulds a l'intérieur et ils sont très heureux !! ![]() Lucas Dernière modification par lucbas62 ; 23/07/2020 à 12h28. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Coucou
😁😳On dirait ma volière C est quoi les mesures |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
HEUUU les mesures!! Je crois profondeur 60cm/Hauteur 1m70/Largeur 1m20
Je crois que c'est ça pas sur sur ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ouah plus grande alors que la mienne qui fait 165 de hauteur 92 de large
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui mais sur la photo ça se voit pas trop mais alors elle est hyper grande !!
Chez moi j'ai maintenant 4 cages de dans le cabanon et deux autres dehors car j'ai plus de place !! Et la volière d’ailleurs j'ai une femelles mandarins qui pond chui grave content !! ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu en as du bol une grande volière donne 😂😂😂😂
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui !!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très pratique, c'est ce que j'ai pour mes jeunes en volière extérieure
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Lulu; Tu as le don de faire de bonnes affaires car je suppose que tu ne les as pas payées chères. J'ai une préférence pour la plus grande naturellement. Au fait le tiroir est en tole ? Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il n à rien payé c était donné
Et oui c est en tôle comme la mienne pratique pour nettoyer |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Florence, il n'a rien payé ! Quel superbe cadeau ! Il en a de la chance. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui en tôle très pratique avec juste un peut de sable !!
Oui ça c’est de là chance mais déjà au début il donnais la mémé cage mais il y avait des perruches dedans et il y avait qq qui a appeler avant .....( à 23h sur Leboncoin j’ai appelé ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Lulu c'est vrai que tu as été réactif ! Tu n'as pas fait trop de kilomètres pour récupérer ce magnifique cadeau. J'ai regardé sur internet, il semblerait que cette volière neuve soit à 450 euros ? Quand je dis que c'est un superbe cadeau ... Au fait, il me semblait que tu avais un diamant de Bichenov, tu l'as mis dans ta nouvelle volière car j'aperçois simplement les goulds. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non elle était sur bordeaux ! Je suis sur biganos
![]() ![]() ![]() Non la il y a que les goulds , le diamant bichenov il est dans la grande volière extérieure ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Lulu, tu as réussi à savoir s'il y avait un couple parmi tes 3 goulds. Normalement les femelles ont des couleurs plus ternes et le mâle sautille sur le barreau pour sa parade nuptiale. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il y a un mâle et deux femelles !
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Super Lulu. Il devrait faire sa cour bientôt. Tiens nous au courant. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui il commence déjà à s’entraîner dans un coin de la cage chante danse
![]() Ok je vous tient au courant ![]() ![]() |
|||||||||||