| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Attention les produits liquide ont aussi une date devpdremption
Comme carapace je ne donne plus de vitamines special l Breedmax remplace et prépare ensuite s la reproduction |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour l'information Florence. C'est curieux que le produit s'est oxydé car le pot était bien fermé. Je l'ai utilisé l'année dernière pour mes exotiques car je n'avais pas de canaris l'année dernière apparemment ce n'est pas simple de trouver le bon produit. Il y a tant de choix ! Cordialement Roland
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
L'omnivit c'est pour toute l'année pas seulement pour la mue. Je mets 15 gouttes pour 50ml d'eau et je couvre mon abreuvoir pour protéger de la lumière.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Lauriane. Tu mets des gouttes tous les jours dans l'eau ? Ce n'est donc pas bon dans la pâtée ? Carapace, lui, il n'ajoute aucun produit et je suis sûr que ses canaris passent bien cette période de mue qui semble délicate chez les canaris. Ne serait ce pas lui qui a raison ? Cordialement Roland
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Roland peu importe chacun choisit sa methofeje donne de moins en moins de produits
Breedmax dans la pâtée produit naturel Regarde sur ornibird son descriptif Les gouttes liquides se mettent dans l eau pas dans la pâtée |
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai lu que avi-chol de versele-laga, bon pour le foie, est aussi bon pour la mue. Je verrai ça. Mes canaris en prennent (cf. Canarette pas en forme).
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Et j ai entendu parler du produit sedochol
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Cette année je n'en ai pas donné lors de la reproduction et je trouve mes jeunes plus petits en taille que les autres années alors que j'ai utilisé les mêmes couples. Je pense donc que ça apporte quand même quelque chose aux oiseaux. |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Lauriane. Je trouvais que c'était beaucoup 15 gouttes tous les jours. Tu me rassures. J'ai des abreuvoirs de 30 donc 9 gouttes suffiraient. Cordialement Roland
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Florence. Intéressant ton produit chez Newfarma. Pas trop cher 5,74 euros les 125 ml. Ce n'est pas très cher avec un port à 3,99 euros. C'est correct. Encore merci Florence. Cordialement Roland
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|