Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Questions :
Pour La PERRUCHE TOUTE Blanche que j'ai acheté lundi 06 juillet 2020 " très BELLE " Au Bec crochu Elle chante me demande petits cris Ce serait Une Femelle vu le contour " des yeux roses " J'ai contacté le marchand ce matin Réponses " PLUS QUE nulles " Il faut laisser La PERRUCHE dans " LE SALE " " pendant une semaine " " Ne pas toucher A RIEN ? IL FAUT Mélanger les graines avec les légumes frais Je nettoie sa cage 2 fois par jour et enlève les fientes et les légumes de la journée LE SOIR IL ne faudrait PAS La laisser dans LE SALE ! Ainsi j'aurais DONC perdu mon canari " PAR TROP d'hygiène " qui a eu Sept Œufs en 2 pontes. Merci de me guider Cordialement . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Tu ouvres encore une discusdion Je t'ai déjà répondu que si femelle C est au dessus du bec beige ou brun femelle bleu male Changer la cage tous les jours c est trop une a deux fois par semaine suffit surtout pour un oisezu Élever les légumes oui |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Mamour,
Vous n’avez plus de canari alors? Lui avez-vous donnez un nom à votre belle perruche? Ne pas oublier qu’un marchand d’oiseaux est un commerçant. Parfois, ils ne connaissent pas vraiment ce qu’ils vendent. Peut-être que le vendeur voulait dire « Ne toucher à rien, le temps qu’elle s’habitue à son environnement et pour qu’elle ne soit pas effrayée »? Oui, vous avez bien raison et il ne faut pas laisser un animal vivre dans la saleté! ![]() Vous pouvez nettoyer sa cage le soir, mais une ou deux fois semaine cela est bien suffisant aussi. . Ne pas mélangez les graines avec les légumes frais. . Mettez d’un côté dans une mangeoire les graines et puis . Accrocher avec de petites pinces la nourriture fraîche, la verdure,… . Ne pas oublier son os de seiche, le bloc minéral. Perso je n’y connais pas grand-chose en perruche et apparemment, votre perruche a l’air de bien se plaire en votre compagnie. Ce forum est particulièrement destiné aux canaris, on peut y discuter exotiques aussi. Pour les perruches je vous conseille de chercher un forum pour «Perruches» vous aurez de bien meilleures réponses qu’ici. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
MERCI
Ma Perruche TOUTE BLANCHE je pourrai la nommer BLANCHE en attendant je lui dis BEBE POUPEE BOUBOU JE LA SURVEILLE DORS BIEN M'APELLE Ce QU ' ELLLE EST MIGNONNE CORDIALEMENT . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Mamour,
Pour plus de précision, c'est vers un forum "Becs crochus" qu'il vous faut aller voir ![]() Bonne chance avec la belle Blanche |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci , c'est une PERRUCHE adorable je la nomme " POUPEE " c'est une vraie boute en train acrobate regarde le MALE Canari MIMI qui est dans l'autre cage voudrait bien être avec LUI .C'est une femelle .Restera Blanche. Cordialement .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|