Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/05/2020, 16h37 | (21) | |||||||
|
Tu prépare une bouteille de tisane avec miel et tu lui donnes plusieurs jours de suite
Pour les petits met au sol de la pâtée À 25 jours ils devraient commencer à se debrouiller |
|||||||
05/05/2020, 16h47 | (22) | |||||||
|
|
|||||||
05/05/2020, 17h08 | (23) | |||||||
|
Tu enlevé l eau
Si les autres canaris boivent de la tisane pas grave |
|||||||
14/05/2020, 20h54 | (24) | ||||||
|
Bonjour
Je me permet de vous recontacter car après observation attentive de mon mâle , je me suis rendue compte que : - il se nourrit bien - ne semble pas "malade" car il ne se met plus en boule, ne claque pas du bec, semble respirer normalement Par contre il n'arrive plus à voler, et de jour en jour c'est de pire en pire...pourtant il se tient normalement quand il est sur son perchoir Mais je le trouve souvent posé au fond de la cage et quand je veux l'attraper, il se sauve en escaladant les barreaux.. Avez vous déjà vu ça? Que dois je faire? Et dernière question, sa femelle pourra t elle s'occuper seule de la couvée en cours car il semble incapable de nourrir ses futurs petits.. Merci et bonne soirée. |
||||||
15/05/2020, 08h04 | (25) | |||||||||||||
|
Ton oiseau est affaibli il faut continuer le traitement le mettre au repos pour le reste de la saison la femelle peut très bien s'occuper des petits toute seule sans aucun problème |
|||||||||||||
15/05/2020, 10h02 | (26) | ||||||
|
OK merci je suis un peu rassurée si ce n'est "que" de la fatigue...
Quel traitement svp ? Pour l'instant je n'ai rien en cours car je ne sais pas quoi donner... Merci |
||||||
16/05/2020, 10h09 | (27) | |||||||||||||
|
rationner son mélange de graines 5g/jour (avec au moins 60% voir 70% d'Alpiste dans le mélange si il est en intérieur) arreter la salade substituer par Brocoli ou chou vert eau avec vinaigre de cidre 2 fois par semaine éviter de déplacer tout le temps les oiseaux intérieur/extérieure variations de températures brutales / courant d'air |
|||||||||||||
|
|