Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vous ne m'apresier guerre. Et je le sens bien Mais je maintien que les oiseaux soumis a mon régime se sente mieux et se regime ne s’applique pas que pour les oiseaux malade mais aussi pour les maintenir en bonne santee. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Croyez moi, je n'ai rien contre vous
![]() Visiblement, je n'ai pas été assez claire, alors je rectifie pour qu'il n'y ait pas malentendu :
Pas tous les éleveurs ne donnent du vinaigre de cidre à leurs oiseaux et certains même le déconseillent. Mais ça c'est une autre histoire. Bonne soirée ![]() . Dernière modification par GroseilleR ; 08/05/2020 à 17h21. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai beaucoup appris sur se site. Mais moi je veut être libre de proposer des solutions sans a chaque fois se moquer de moi a mon age je n’admet plus ça. Ce groupe est diriger par des personnes expérimenter. Mais pour être admis dans le groupe il ne faut absolument pas les contredire ou mème proposer une autre solution. Bon et bien je vais m'arrêter la car j'en est gros sur le cœur. Les commentaire je les connaît déjà mais n'essiter pas a vous défouler sur moi ça vous feras du bien. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolée Choupi que vous vous sentiez mal.
Apparemment, le malentendu est toujours présent. Mais je préfère en rester là. Sachez que pour moi, vos avis sont toujours les bienvenus sur le forum. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
🙁🙁🙁🙁Le confinement stresse beaucoup de personnes pour pas grand chose au fond
Les conseils d alimentation sont les bienvenus de tous après chacun à ses opinions La vie est déjà assez difficile |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
CHOUPI allez reste ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
Inutile de se chamailler par forum interposé, ça ne sert à rien... Patapouf va beaucoup mieux, il a retrouvé sa vivacité et chante à nouveau pour tout le quartier!! J'ai enlevé la pâtée, diminué la pomme et l'endive (un jour sur deux, mis des goutes pour le foie et je lui ai cueilli hier du thym, il aime beaucoup!! je n'aurais jamais pensé faire manger des herbes aromatiques à un oiseau. Y en a t'il d'autres que l'on peut leur donner? Je sais que le persil est toxique, mais quid du romarin, basilic, sauge... Moi, je trouve toujours intéressant de varier un peu leur régime alimentaire (sans excès, j'ai bien compris), car je pense que, comme nous, ils peuvent avoir des goûts variés, et dans la nature les oisaux se nourrissent différemment selon les saisons. Je suis preneuse de toutes les idées pour me faire un petit "catalogue". Merci d'avance Amicalement Marie-Pierre |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
feuille de pissenlit apres je c pas ^^
y en a ils donnent du mouron mais la peut pas te dire |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Épinard , pomme , salade , pissenlit , carotte , j’ai lu aussi la lavande mais je suis vraiment pas sur 🤷🏻*♂️ , concombre , brocolis, c’est déjà bien
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Navet râpé et brocolis ils adorent |
|||||||
![]() |
![]() |