Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/04/2020, 16h42 | (1) | |||||||
|
Couleurs ?
Bonjour
Voici les bébés de ma femelle qui sont nés dans nid sans charpie Qu'elle est la couleur Et ainsi que les 3 mosaiques |
|||||||
19/04/2020, 20h18 | (2) | ||||||||||||
|
Panachés déjà, pour le peu qui est visible!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
20/04/2020, 23h51 | (3) | ||||||||
|
Super joli la première photo avec toutes ces petites pousses de plumes plus claires.
Ce sont des mosaïques les 3 plus jeunes? Il y en a un qui a une tâche orangé sur la tête? |
||||||||
21/04/2020, 06h58 | (4) | |||||||
|
Bonjour groseille
Oui ce sont les mosaïques et oui un a une tache noire sur la tête Le père en a une sur tête mais de côté Les deux panachés ce sont élevés à la dur😁 |
|||||||
21/04/2020, 08h09 | (5) | |||||||
|
D ailleurs celui tache est le plus orangé
Ils ont 14 jours |
|||||||
21/04/2020, 08h59 | (6) | |||||||
|
Et voilà les deux de ma satinée blanc avec mâle blanc dominant
Un a le ventre plutôt jaune et autre blanc Ils ont 9 et 11 jours |
|||||||
24/04/2020, 13h14 | (7) | |||||||
|
Bonjour groseille et à gous
Voilà le croisé mosaique avec une tache premier sorti du nid au jour dhui |
|||||||
24/04/2020, 14h42 | (8) | ||||||||
|
Joli, joli... le "tâche noire" s'est remplumé le front on dirait
Curieuse de voir plus grands les petits élevés "à la dure". |
||||||||
24/04/2020, 14h45 | (9) | |||||||
|
Pas sortis du nid encore eux
Et figure toi que les parents s en occupent et les autres bébés mdr Et la maman s occupent des siens et des autre lol |
|||||||
24/04/2020, 15h15 | (10) | |||||||
|
Et voici les 2 autres qui sont sortis aussi cette après-midi
Un a une mini tâche à l oeil |
|||||||
25/04/2020, 16h50 | (11) | |||||||
|
Bonjour
Voici les 3 mosaiques Donc jack je leur donne da la pâtée ? |
|||||||
25/04/2020, 16h55 | (12) | ||||||||||||
|
Si tu dois leur en donner, c'est après leur 45°jour!
de façon à ce que leurs rémiges et rectrices restent blanches!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
25/04/2020, 16h59 | (13) | |||||||
|
Oui je le sais
Mais vu que ce sont des croisés mosaïques j hésitais à leur donné Ils sont saumon je trouve là |
|||||||
|
|