Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Rebonjour une voisine ma donner un couple de canari jaune avec des bagues argentée ,je voudrais savoir de q elles années sont ils ?
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elles ne sont pas homologuées, il faut les lire attentivement , un numéro et une année sont gravés dessus
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Seules les ALU COULEUR y sont acceptées. Au niveau National, en France, les deux types de bagues sont acceptées.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Lire la bague : unnamed.gif
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Carapace, qu'est-ce qui explique cela? Pourquoi ces bagues qui sont pourtant délivrées par des fédérations reconnues ne passent pas à l'international ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les couleurs sont renouvelées sur un cycle de 7 années et correspondent à un code pantone précis. A compter de 2018, les oiseaux des classes A à F2 ( sections à petit diamètre) qui seront engagés pour le concours du Mondial devront être dotés de bagues de couleurs. Année Couleur Pantone 2012 Rouge 1797 U 2013 Noir Black 2U2X 2014 Vert clair 344 U 2015 Violet 249 U 2016 Orange 1505U 2017 Bleu foncé 301 U 2018 Rouge 1797 U 2019 Noir Black 2U2X 2020 Vert clair 344 U
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très interessant merci Carapace
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
qu'est ce qu'un code pantone ? |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce qui fait que, NORMALEMENT, la couleur des bagues devrait être EXACTEMENT la même dans tous les pays. Mais, c'est pas vraiment çà ... ![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
CODE PANTONE ou CODE RAL:
https://www.toutes-les-couleurs.com/...er-pantone.php https://www.agence-casanova.fr/profe...e/pantone.html https://www.fenetre24.com/couleur-ral.php
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|