Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/04/2020, 12h22 | (1) | ||||||||||||
|
Jeune Retraite
Bonjour à mon ami " CARAPACE " qui va passer sa première journée de retraite malgré le désagrément d'actualité ,je lui souhaite une bonne retraite bien méritée et la plus longue possible ,de préserver sa santé et celle de ses proches ,au plaisir de ce voir .Dans l'attente de jours meilleurs ,amicalement
Jack ,Françoise |
||||||||||||
01/04/2020, 12h38 | (2) | |||||||
|
Bonjour
Bonne retraite confinée à toi carzpace |
|||||||
01/04/2020, 12h42 | (3) | ||||||||||||
|
Bonjour les Mincheneau, et Merci!
Oui, je suis au premier jour de ma nouvelle vie. J'espère quelle durera un bon moment, mais en santé, rien ne servant pour moi de durer si on ne peut pas profiter un minimum. Et, comme il vaut mieux être prudent lorsque c'est nouveau, je promet de ne pas aller aujourd’hui plus loin que ma pièce aux oiseaux, au fond du jardin. L'aventure sera pour un peu plus tard. En attendant je ne bouge qu'un peu , Ps: je verrais demain si ma retraite est toujours validée par la fonction publique, car aujourd'hui Et, promis, si ça dure, je me met au sport...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
01/04/2020, 14h13 | (4) | ||||||||||||
angel
|
Très bonne retraite Jean Michel
|
Bonjour et félicitation Carapace pour les longues années de service qui étaient agréables je l'espère
A présent full time pour , non, non, pas pour ça, que diable! Pour les pioux et … le reste bien sûr! Trinquons à ces premiers jours N'ayant pas trouver de verre de vin, ce sera donc avec une bonne bière belge. La meilleure! . Dernière modification par GroseilleR ; 01/04/2020 à 17h14. |
||||||||
01/04/2020, 18h36 | (6) | ||||||||
|
Je vous souhaite une merveilleuse et longue retraite plein de bon moment et pleine de santé.
j'espère encore avoir de bon conseil grace à votre expérience acquise durant ces longue année. Longue vie à votre Carapace |
||||||||
01/04/2020, 20h23 | (7) | ||||||||||||
|
Merci les amis!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
|
|