| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Question sur 2 couples
Bonjour à tous.jai pu ajouter deux femelles avec mes deux mâles.ce n’est pas pour des concours ou de la vente j’en precise mais juste pour le plaisir de les faire s’épanouir et voir des bebe naître simplement.
J’ai qqs petites questions: Déjà cela fait 3jours que un des mâle coche plusieur fois par jour la femelle qui ne fait pas de nid elle ne bronche pas .est ce normal et bon signe?et pour le deuxième j’ai l’impression qu’ils se disputent pas mal.est ce une réaction normale aussi ou dois je l’es separer?la ils sont en intérieur en ce moment.merci à vous par avance |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
La femelle n est certainement pas prête encore Les disputez peuvent arriver si tu es certain d avoir deux coupled À ta place je ne bougerai plus l emplacement des cages car ils aiment pas le cha'gement |
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ou alors ce n’est pas une femelle !
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
La femelle 2 je ne pense pas que ce soit une femelle ,après je suis pas un connaisseur ,mais elle va sans arrêt dans le nid depuis ce matin et joue avec la charpie très vive et fait comme des bisous avec le mâle depuis cest pour ça je pense à une femelle.quant à la femelle 1qui s’est faite cocher depuis 3 jours ils s’affolent.lais ne fait toujours pas le nid.et non je ne déplace pas les cages qu’ils s’habituent à un emplacement.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
😊Je pense que tu veux dire que tu as bien deux femelles relis toi lol
Oui si elle joue avec charpie et ça dans le nid Il faut un petit de patience elles ne sont pas prête encpre |
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui c’est ce que j’ai dit deux femelles car je parlais de deux femelles dans la question de base c’est pour ça.
Je l’es laisse tranquille alors je voulais juste être sure merci |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|