Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/02/2020, 19h55 | (1) | |||||||
|
vers de farine
j ai une question ^^
je possede un elevage assez grand de vers de farine et je me pose une question est ce bon pour nos chez canaris cuit ou en farine car j ai fouiner je trouve pas grand chose vue c tres charger en proteines si quelqu un peut m eclairer merci et deo pour c question bonne ou mauvaise fin ont et la pour echanger ^^ |
|||||||
02/02/2020, 20h01 | (2) | ||||||||||
|
Tu peux en donner 3 par jour, il faut les donner blanc quand les vers muent
|
||||||||||
02/02/2020, 20h36 | (3) | ||||||||
|
|
||||||||
03/02/2020, 11h25 | (4) | ||||||||||
|
Vivant en tirant simplement la tête
|
||||||||||
03/02/2020, 11h40 | (5) | ||||||||
|
|
||||||||
05/02/2020, 13h27 | (6) | ||||||||
|
3 par jour?!
Certainement pas, Les canaris ne sont pas des insectivores |
||||||||
05/02/2020, 15h40 | (7) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour,
Pas tout à fait d'accord avec votre réponse… Les Canaris ne sont pas des frugivores, cependant, la plupart d'entre-eux en consomment… PINKIES%20CONGELES%205747.jpg Je connais personnellement plusieurs éleveurs posture qui donne des "Pinkies blancs décongelés" mélangés à la pâtée. Donner 3 vers de farine par jour, et par Canari, me semble excessif pour un oiseau en bonne santé. Attention au dérangement intestinal, c'est une alimentation fort grasse !
|
Bonjour Maloute, Il me semble que vous êtes d’accord avec moi, c’est juste une question de lecture…
Ils sont encagés et dans la nature probablement qu'ils ils ne consommeraient pas autant de fruits, et vers de farine. Les miens en reçoivent mais à dose réduite. Aussi un petit morceau de légume (ils préfèrent cela aux fruits) plusieurs fois semaine. Ils se portent tous super bien.
|
|||||||||||
09/02/2020, 12h23 | (9) | ||||||||
|
|
||||||||
10/02/2020, 12h19 | (10) | ||||||||
|
Alors oui Remi, pas de souci. C'est du moins mon avis.
|
||||||||
|
|